laly03 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle n'aurait pas du s'appeller Zoé mais Speedy Voici ce que ça donne ''d'essayer'' de prendre des photos de Zoé:Elle a fini par arrêter en passant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Si jamais tu trouve qu'elle est trop speedy a ton gout un jour, je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleuduciel 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Mouahaha, trop drôle!! Sur la deuxième on dirait qu'elle vole... Mais vraiment mignonne en-2-k la petite Speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 18 mai 2010 La frangine de mon pitou !!!!Mon dieu qu'ils ont des airs de famille !!!Elle est absolument craquante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je les trouve tellement beaux ces chiens! La belle Zoé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Celle-çi est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites