kamitou 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Qui sera à Thetford mines dernière fin de semaine de mai.Moi j'y serai avac Darya samedi et dimanche, 4 bullmastiffs en compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Non, mi je ne serais pas a ce show là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'y serai le samedi et le dimanche avec Dahlia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est demain ! Je dois me lever à 5h pour avoir ne chance d'être sur place à 8h. Groupe 3 début 8h samedi et dimanche. Il faut vraiment aimer les show, moi qui n'aime pas me lever très tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ma chum y sera avec sa Saluki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Maudit... Mon éleveuse y va le samedi et moi je travail 11h-15h Tsé évidemment, les australiens passent à 10h55 et 15h20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 28 mai 2010 il n'y a 1 saluki en show, je vais essayer de regarder sa classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est JC qui la présente! ma chum est méga enceinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 28 mai 2010 kamitou a écrit:C'est demain ! Je dois me lever à 5h pour avoir ne chance d'être sur place à 8h. Groupe 3 début 8h samedi et dimanche. Il faut vraiment aimer les show, moi qui n'aime pas me lever très tôt. Tu sais comment on gèle à Therford. Pense à t'apporter une paire de bas.Certaines années on sortait dehors pour se réchauffer un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 28 mai 2010 lyndab a écrit:kamitou a écrit:C'est demain ! Je dois me lever à 5h pour avoir ne chance d'être sur place à 8h. Groupe 3 début 8h samedi et dimanche. Il faut vraiment aimer les show, moi qui n'aime pas me lever très tôt. Tu sais comment on gèle à Therford. Pense à t'apporter une paire de bas.Certaines années on sortait dehors pour se réchauffer un peu!ah! c'est vrai je ne pensais plus à ça, je vais apporter un manteau au cas. Je me souviens également d'un show au Nouveau-Brunswick ou on gelait tellement que le lendemain les gens avaient des manteaux d'hivers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 mai 2010 quelques photos de la journée à Thetford-MinesQui a fait le Best in Show en avant-midile doberman.Et le best puppy showla saluki pour Myriam elle a fait 4e du groupe le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Du berger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 mai 2010 mychazo a écrit:Du berger ?Ah oui, il y en avait mais je n'avais pas mon appareil lorsqu'ils sont passés. j'essaie d'en prendre demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je suis en train de réfléchir voir si j'irais pas faire un petit tour demain. Mon copain travail et moi j'ai congé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites