Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle11

parlons chiens

Messages recommandés

Je vois un sujet sur les chats, moi ce que je suis pu capable est de ramasser la marde de mes voisins qui laisse leur chien libre, je sais que c est pas mon chien, car il ne vas pas la sur le terrain, Evildoh parce qu on vit en campagne ont ramasse pas tordu


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais déja fait un sujet, mon voisin fait ça aussi et je suis en banlieu Siffle

Mais je suis chanceuse, il déménage hihi! Il a déja commencé a sortir tout son stock de la maison, alors d'ici la fin du mois il sera plus la! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a je savais pas qu il y avait deja eux un sujets, mais toi tu est chanceuses il demenage, pas moi CrampéRolling Eyes


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
a je savais pas qu il y avait deja eux un sujets, mais toi tu est chanceuses il demenage, pas moi CrampéRolling Eyes


karolle


ici quand ça arrive Siffle on ramasse la crotte et on va la porter chez le proprio Siffle , un moment donné il fini par se rendre compte qu'il a une mini montagne de crotte devant chez lui, il fini par attacher son chien Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère à eu un voisin très désagréable qui l'envoyait chier quand elle lui disait que faudrait peut-être ramasser les crottes de son chien..

Sauf que ma mère a un sale caractère, elle les prenait et les mettait sur le dessus de la voiture du con en question Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
karolle a écrit:
a je savais pas qu il y avait deja eux un sujets, mais toi tu est chanceuses il demenage, pas moi CrampéRolling Eyes


karolle


ici quand ça arrive Siffle on ramasse la crotte et on va la porter chez le proprio Siffle , un moment donné il fini par se rendre compte qu'il a une mini montagne de crotte devant chez lui, il fini par attacher son chien Siffle


oui moi aussi je fait cela, et il comprends pas le msg, mettons que la mme est ben tanner Evil


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
lermax a écrit:
karolle a écrit:
a je savais pas qu il y avait deja eux un sujets, mais toi tu est chanceuses il demenage, pas moi CrampéRolling Eyes


karolle


ici quand ça arrive Siffle on ramasse la crotte et on va la porter chez le proprio Siffle , un moment donné il fini par se rendre compte qu'il a une mini montagne de crotte devant chez lui, il fini par attacher son chien Siffle


oui moi aussi je fait cela, et il comprends pas le msg, mettons que la mme est ben tanner Evil


karolle


essaie le truc de la maman de lomah, d'abord ! CrampéCrampé
c'est tu enrageant, aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps je pense à mettre un pancarte "S.V.P. PAR RESPECT POUR TOUT LE MONDE ON RAMASSE LES CACAS DE NOS CHIENS, MERCI" sur mon terrain avec à côté un petit distributeur de sacs...J'ai toujours un tas en dessous de mon érable en avant de la maison!! grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...