Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojogo

Par ou commencer

Messages recommandés

surpris c'est du bourrage de crane mon affaire je lis et je lis et je lis mais la j'ai le cerveau gros comme un ballon de basket....pouvez vous m'aider
par ou je dois commencer

ma cocotte a deux mois elle est a la maison depuis hier, l'éleveur ou j'ai été lui donnait du crue et de la moulé.

Mais la je sais pas par ou commencer c'est un husky en passant :) amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait plaisir! sourire

Donne des nouvelles et si tu as des questions n'hésite pas.

Quand on commence on n'est surs de rien, mais très vite la routine s'établit tu vas voir!

Bonne chance!

:171:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans expérience ... se serait pas mieux de commencer avec un produit déja tout fait comme:

"Karnivor" "qu'il l'eut crue" "Lajeunesse" ou autre ... ou encore moitié moitié avec une bonne moulée ???

Un chiot en croissance si on rate notre coup sa peut etre catastrophique non???



Un nouveau chiot, quel race, il vient d'ou ??? Mr.Red haaa et fait attention, me sembles que tu avais le Parvo chez toi il y a peu de temps ?!?!?! sa prends normalement environs 6 mois avant d'entré un nouveau chiot vulnérable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Sans expérience ... se serait pas mieux de commencer avec un produit déja tout fait comme:

"Karnivor" "qu'il l'eut crue" "Lajeunesse" ou autre ... ou encore moitié moitié avec une bonne moulée ???

Un chiot en croissance si on rate notre coup sa peut etre catastrophique non???
!


Julie fais attention de ne pas donner des info erronées.

D,abord "qu'il l'eut crue" n'est pas un produit tout fait. Jojog vend des os charnus, de la viande des abats, etc. Loin d'être "tout fait"!

Ensuite "Lajeunesse" c'est un mélange broyé et on ne sait jamais quelle proportion d'os et de viande on donne en réalité.

Ensuite donner moitié cru moitié moulé est très mauvais pour le système digestif d'un chien, surtout d'un chiot, parce que le temps de digestion de la moulée est de 12 à 15 heures et celui du cru est de 4 à 5 heures. Ça détraque le système. À éviter absolument..

Et puis comment peut-on rater son coup avec un chiot quand il y a tant d'éleveurs qui nourrissent les bébés au cru.

Si tu vas sur le lien que j'ai donné tu vas voir que c'est finalement assez simple! Suffit de bien se documenter c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes
il vien de l'ile d'orleans chez un éleveur. C'est un Husky bien sure amour pour le parvo ya pas de trouble selon le vet et l'eleveur.
Pour le cru elle est habitué d'en manger parce que l'eleveur ne jure que par ca.

j'ai apeller mon boucher il nous a venu 20 livre de viande hachées mélanger boeuf porc et agneu si je me trompe pas. pour 89 ¢ la livre je pense lui ajouter des jaune d'oeuf et des legume ainsi que de la sardine une fois de temps en temps. je dois la nourire combien de fois par jour
j'imagine que je vais devoir lui donner des os aussi ouf ca fait beaucoup de chose a penser ca doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà trouvé des fournisseurs? Épatant. C'est souvent ce qu'il y a de plus difficile à trouver.

Pour le nombre des repas c'est écrit dans ton lien. Je crois que c,est 3 fois par jour. Mais va vérifier.

Est-ce que tu as pris son poids pour savoir sa ration?

Pour un chiot c'est 5 à 6 % de son poids.

Et tu dois donner 50% de viande (avec un petit peu d'abats de temps en temps) et 50% d'os charnus.

Mais commence par du poulet. C'est plus facile à digérer.

Tu peux donner des carcasses charnues, des cous de poulet. Ce que tu trouves.
Et ces os là sont très tendres pour un jeune chien. Crus bien sûr.

Tu pourrais appeler ton éleveur pour savoir ce que ton chiot mangeait.
Ça t'aiderait!



:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon eleveur ma dit que dans les boucheries il en avait pas mal tout le temps alors j'ai pris une chance j'ai apeller a la boucherie au coin de chez nous :) et il avait deja de la viande hachée mais la j'ai pas de poulet doh ma regarder dans mon congele si j'en aurais pas ou sinon a l'épicerie peux etre qu'ils ont des reste je vais regarder ca bravo quand mon chum est allé il lui dit j'ai 20 livres mon chum lui a dit je le prends a 89 ¢ ca vaut la peine selon moi j'ai envoyé un mail dans une coucherie de viande sauvage aussi on sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocoboulou a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Sans expérience ... se serait pas mieux de commencer avec un produit déja tout fait comme:

"Karnivor" "qu'il l'eut crue" "Lajeunesse" ou autre ... ou encore moitié moitié avec une bonne moulée ???

Un chiot en croissance si on rate notre coup sa peut etre catastrophique non???
!


Julie fais attention de ne pas donner des info erronées.

D,abord "qu'il l'eut crue" n'est pas un produit tout fait. Jojog vend des os charnus, de la viande des abats, etc. Loin d'être "tout fait"!

Ensuite "Lajeunesse" c'est un mélange broyé et on ne sait jamais quelle proportion d'os et de viande on donne en réalité.

Ensuite donner moitié cru moitié moulé est très mauvais pour le système digestif d'un chien, surtout d'un chiot, parce que le temps de digestion de la moulée est de 12 à 15 heures et celui du cru est de 4 à 5 heures. Ça détraque le système. À éviter absolument..

Et puis comment peut-on rater son coup avec un chiot quand il y a tant d'éleveurs qui nourrissent les bébés au cru.

Si tu vas sur le lien que j'ai donné tu vas voir que c'est finalement assez simple! Suffit de bien se documenter c'est tout.


Tu peux donner mouler et crue, mais jamais en meme temps ... le matin moulé et le soir le crue exemple ou vice versa ... je me l'avais fait dire en effet, que donner les 2 en meme temps c'est plus difficile.

Pour qui l'eut crue ...je pensais qu'il fournissais un repas complet.

Bon j'en entends des verte et des pas mure sur l'improvisation du crue ... mais si tu dit que ton site est complet ...

Sauf que sa prends un taux de lipide élever chez le Husky et faire attention aux changements les Husky ont un système digestif très délicat ...

Moi je ne me suis pas compliquer la vie, je donne karnivor ... Mr.Red



Pour l'éleveur sur l'ile d'orléans c'est plutot un musher qui n'eleve pas du pure race .. vite comme ca je connais pas d'éleveur sur l'ile, a moins que je me trompe!! hein

j'aimerais voir des photos tout de même :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojogo a écrit:
mon eleveur ma dit que dans les boucheries il en avait pas mal tout le temps alors j'ai pris une chance j'ai apeller a la boucherie au coin de chez nous :) et il avait deja de la viande hachée mais la j'ai pas de poulet doh ma regarder dans mon congele si j'en aurais pas ou sinon a l'épicerie peux etre qu'ils ont des reste je vais regarder ca bravo quand mon chum est allé il lui dit j'ai 20 livres mon chum lui a dit je le prends a 89 ¢ ca vaut la peine selon moi j'ai envoyé un mail dans une coucherie de viande sauvage aussi on sais jamais


Super!

Tu as trouvé des os charnus??? Carcasses charnues et cous de poulet, entre autres.

Les os sont importants pour leur apport en calcium/phosphore, donc important pour les os de ton chiot!

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux donner Karnivor Julie, tu es bien chanceuse.
Mais moi avec mes 2 ours et ma rott, ça reviendrait bien trop cher.
Dommage car tout le monde dit du bien de Karnivor.
Sauf que pour l'hygiène bucale, ç'est moins bien que des os charnus.
Mais chacun fait ce qu'il veut et on se respecte.

Et là pour le hysky...je sais pas du tout...

Jojogo va sûrement te répondre.

Bonne soirée à toi!

sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocoboulou a écrit:
jojogo a écrit:
mon eleveur ma dit que dans les boucheries il en avait pas mal tout le temps alors j'ai pris une chance j'ai apeller a la boucherie au coin de chez nous :) et il avait deja de la viande hachée mais la j'ai pas de poulet doh ma regarder dans mon congele si j'en aurais pas ou sinon a l'épicerie peux etre qu'ils ont des reste je vais regarder ca bravo quand mon chum est allé il lui dit j'ai 20 livres mon chum lui a dit je le prends a 89 ¢ ca vaut la peine selon moi j'ai envoyé un mail dans une coucherie de viande sauvage aussi on sais jamais


Super!

Tu as trouvé des os charnus??? Carcasses charnues et cous de poulet, entre autres.

Les os sont importants pour leur apport en calcium/phosphore, donc important pour les os de ton chiot!

Yes


non je n'es aucun os encore juste du hachée
hein
oui c'est un musher julienordic mais il fait l'élevage aussi il sont pas enregistré par contre mais quand il ne sont pas pure il les vends encore moins chers et ne les garde pas parce que ca `` fuck `` ca meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...