Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

La détente selon Chivas

Messages recommandés

Voici ce que fait Chivas pour se détendre et se rassurer. C'est son toutou d'amouuuuuuuur, il a 2 ans et je l'ai jamais lavé, j'ai peur que Chivas ne le reconnaisse plus! Crampé Bref, il se le rentre profondément dans la gueule et le tète.



Et après il fait son dodo dessus... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Onnnnn . amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour

J'ai eu deux chiens qui faisait ca! (Skip et Mikey) Les yeux partent dans le beurre et ils sont partit pour un tit moment... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
amour

J'ai eu deux chiens qui faisait ca! (Skip et Mikey) Les yeux partent dans le beurre et ils sont partit pour un tit moment... coeur


Exact! Quand il prend son toutou, on sait qu'on va avoir la paix pour un ptit bout! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Il est trop choux quand il fait ça! coeur


Pas juste quand il fait ça! Crampé


Heuuu, nenon Siffle

razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Il est trop choux quand il fait ça! coeur


Pas juste quand il fait ça! Crampé


Heuuu, nenon Siffle

razz


Heille c'est LE Chipoussin d'amouuuuuuuuur! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HONNNNN...c'est vraiment chou Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le toutout a 2 ans, et il a encore toute sa bourure...
WOW!!! Il est doux avec son toutou ton Chipoussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux pas laissé de toutou a rembourrure.... ou a poil.... Octavia mange la mousse... et lisse le poil a s'en rendre malade ( elle lisse toute le poil comme pour le peigner toute dans le même sens et fini par s'étouffer avec fou ) Chivas est tellement mignon.... son expression veux tellement tout dire amour j'en veux un dans mon salon SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun de mes 5 chiens ne brise les toutous! cool des fois à force de se faire brasser, les toutous doivent aller à l'hôpital des toutous, mais ils s'en sortent à chaque fois! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keno fait la meme chose mais avec son coussin ou ben mon couvre lit maudite affaire grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Aucun de mes 5 chiens ne brise les toutous! cool des fois à force de se faire brasser, les toutous doivent aller à l'hôpital des toutous, mais ils s'en sortent à chaque fois! razz


Pareil chez moi! Docteur maman est toujours la pour guérir les toutous blessé!

Mais je dois avouer que nous avont eu un décès au cours de la dernière année, Pumpkin a décidé qu'il ne lui laissait pas la moindre chance. Mais je vous jure! Nous avont fait une investigation, et le coupable à été jugé non responsable de son acte. Il nous a juré que l'ourson l'a attaqué en premier et ce n'etait que de l'auto-defense. Nos deux seul témoins, Capi et Maya, l'on confirmé.

Âmes sensible aux p'tits oursons en peluche, ne pas regarder la photo qui suit:
.
.
.
.




Cybermyriam, ne montre surtout pas cette photo à l'ourson de Chivas, il va en faire des cauchemars. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Saskia qui fait exactement ça ici. Et je peux te rassurer sur la laveuse, elle le reconnait très bien malgré le shampoing.

Il est adorable! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho qu il est cute hahaha amouramour , mais ouf tu as surement peur de le laver parce qu il doit tenir tout seul Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ho qu il est cute hahaha amouramour , mais ouf tu as surement peur de le laver parce qu il doit tenir tout seul Crampé


Non non non, il est tout souple encore! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwwwwwwwww trop mignon! amour

Moi a la maison les toutous meurent vite en titi... Si le toutou est pu intéressant (bouge tout-seul apres des coups de pattes ou se fait lancer par maman) bébé Théo s'en fout et le laisse dans son tit coin dla maison Siffle Fak le seul intéret pour les toutous c'est quand ya raison dles abattres XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
J'ai Saskia qui fait exactement ça ici. Et je peux te rassurer sur la laveuse, elle le reconnait très bien malgré le shampoing.

Il est adorable! amour


Sierra a une espèce de chose dure a d'écrire communément appeler sa suce.
Et je peux te rassurer aussi après 9 ans de lavage elle l'aime encore et toujours.
Ces toff c’est petites bêtes là.

Trop cute avec ces petits yeux mi-clo.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ton Chivas avec son toutou! C'est tu drôle pareil qu'il ait ce toutou depuis tout ce temps et qu'il y soit si attaché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Breeze est pareille, elle en a un qui est arrivé du refuge avec elle, Colo aussi, il trippe sur un rgros énorme hippopotame, Tahi c'est sa balle léopard et Belle est pas regardante, si ça couic c'est bon! Crampé

Mais Chivas est le seul vraiment qui le traîne un peu partout dans la maison et qui le choisit. coeur Il est spécial mon Chivassounet en sucre! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...