Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Voici ce que fait Chivas pour se détendre et se rassurer. C'est son toutou d'amouuuuuuuur, il a 2 ans et je l'ai jamais lavé, j'ai peur que Chivas ne le reconnaisse plus! Bref, il se le rentre profondément dans la gueule et le tète.Et après il fait son dodo dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Onnnnn . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Roooh, grand bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Il est tellement bébé, vous avez juste pas idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Trop cute Chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Il est trop choux quand il fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'ai eu deux chiens qui faisait ca! (Skip et Mikey) Les yeux partent dans le beurre et ils sont partit pour un tit moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 EviLQuicK a écrit:J'ai eu deux chiens qui faisait ca! (Skip et Mikey) Les yeux partent dans le beurre et ils sont partit pour un tit moment... Exact! Quand il prend son toutou, on sait qu'on va avoir la paix pour un ptit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 crokette a écrit:Il est trop choux quand il fait ça! Pas juste quand il fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Il est trop choux quand il fait ça! Pas juste quand il fait ça! Heuuu, nenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Il est trop choux quand il fait ça! Pas juste quand il fait ça! Heuuu, nenon Heille c'est LE Chipoussin d'amouuuuuuuuur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui Myriam, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ha bien la ...un vrai ti bébé a sa maman!!! Avec son petit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 HONNNNN...c'est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 onnh il est trop cute avec sont petit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Le toutout a 2 ans, et il a encore toute sa bourure... WOW!!! Il est doux avec son toutou ton Chipoussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Moi je ne peux pas laissé de toutou a rembourrure.... ou a poil.... Octavia mange la mousse... et lisse le poil a s'en rendre malade ( elle lisse toute le poil comme pour le peigner toute dans le même sens et fini par s'étouffer avec ) Chivas est tellement mignon.... son expression veux tellement tout dire j'en veux un dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est dont bien cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Aucun de mes 5 chiens ne brise les toutous! des fois à force de se faire brasser, les toutous doivent aller à l'hôpital des toutous, mais ils s'en sortent à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Keno fait la meme chose mais avec son coussin ou ben mon couvre lit maudite affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Cybermyriam a écrit:Aucun de mes 5 chiens ne brise les toutous! des fois à force de se faire brasser, les toutous doivent aller à l'hôpital des toutous, mais ils s'en sortent à chaque fois! Pareil chez moi! Docteur maman est toujours la pour guérir les toutous blessé!Mais je dois avouer que nous avont eu un décès au cours de la dernière année, Pumpkin a décidé qu'il ne lui laissait pas la moindre chance. Mais je vous jure! Nous avont fait une investigation, et le coupable à été jugé non responsable de son acte. Il nous a juré que l'ourson l'a attaqué en premier et ce n'etait que de l'auto-defense. Nos deux seul témoins, Capi et Maya, l'on confirmé. Âmes sensible aux p'tits oursons en peluche, ne pas regarder la photo qui suit:....Cybermyriam, ne montre surtout pas cette photo à l'ourson de Chivas, il va en faire des cauchemars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'ai Saskia qui fait exactement ça ici. Et je peux te rassurer sur la laveuse, elle le reconnait très bien malgré le shampoing.Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ho qu il est cute hahaha , mais ouf tu as surement peur de le laver parce qu il doit tenir tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojogo 0 Posté(e) le 19 mai 2010 non mais yé tu assez beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tessa a écrit:Ho qu il est cute hahaha , mais ouf tu as surement peur de le laver parce qu il doit tenir tout seul Non non non, il est tout souple encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Awwwwwwwwww trop mignon! Moi a la maison les toutous meurent vite en titi... Si le toutou est pu intéressant (bouge tout-seul apres des coups de pattes ou se fait lancer par maman) bébé Théo s'en fout et le laisse dans son tit coin dla maison Fak le seul intéret pour les toutous c'est quand ya raison dles abattres XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Anie a écrit:J'ai Saskia qui fait exactement ça ici. Et je peux te rassurer sur la laveuse, elle le reconnait très bien malgré le shampoing.Il est adorable! Sierra a une espèce de chose dure a d'écrire communément appeler sa suce.Et je peux te rassurer aussi après 9 ans de lavage elle l'aime encore et toujours.Ces toff c’est petites bêtes là.Trop cute avec ces petits yeux mi-clo.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ah j'avais pas vu vos messages! Ok je vais essayer de le laver pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Puis maman a tu laver le toutou de son grand beubé !?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est tellement cuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nan maman a pas encore lavé le bébé d'amour de son bébé chéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Trop mignon ton Chivas avec son toutou! C'est tu drôle pareil qu'il ait ce toutou depuis tout ce temps et qu'il y soit si attaché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Breeze est pareille, elle en a un qui est arrivé du refuge avec elle, Colo aussi, il trippe sur un rgros énorme hippopotame, Tahi c'est sa balle léopard et Belle est pas regardante, si ça couic c'est bon! Mais Chivas est le seul vraiment qui le traîne un peu partout dans la maison et qui le choisit. Il est spécial mon Chivassounet en sucre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Aaaah ! Ton Chivassounet cé une chifmolle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 MayaRose a écrit:Aaaah ! Ton Chivassounet cé une chifmolle !! Oui tout à fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites