Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Samedi dernier, j'ai failli agrandir ma meute...Qu'est-ce qui se cachait dans les épinettes derrière chez moi (au 3e étage, environ 30 pieds de haut)?Alors? qui a une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Ca c'est un raton laveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Kayla23 a écrit:Ca c'est un raton laveur ?Vas donc. Oui! moi j'étais pas sûre tant que je lui ai pas vu la bette!il est resté tout la journée, il a fait son gros dodo et est redescendu vers 19h30. On l'a pas revu depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Cybermyriam a écrit:Kayla23 a écrit:Ca c'est un raton laveur ?Vas donc. Oui! moi j'étais pas sûre tant que je lui ai pas vu la bette! est resté tout la journée, il a fait son gros dodo et est redescendu vers 19h30. On l'a pas revu depuis.Je reconnais ca j'en vois presque tout les soirs chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Moi c'était mon premier, à 30 pieds de haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Kayla23 a écrit:Cybermyriam a écrit:Kayla23 a écrit:Ca c'est un raton laveur ?Vas donc. Oui! moi j'étais pas sûre tant que je lui ai pas vu la bette! est resté tout la journée, il a fait son gros dodo et est redescendu vers 19h30. On l'a pas revu depuis.Je reconnais ca j'en vois presque tout les soirs chez nous. Ça me rappelle la première fois que j'en ait vue un chez vous Ma tronche de '' '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Fait lui un collier Flair...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Les ratons se perchent souvent très haut pour faire leur dodo dans le jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites