Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Chow-chow toiletté,Cani-rando des Sibs & jeux d'chiens

Messages recommandés

J'ai pris mon bain, secher et toiletté ... pour mes 13 ans et 2 mois ... je suis en forme!!! Yes



Arctique t'essai d'etre sur la photo ... Rolling Eyes C'est le Chow propre qu'on essai d'immortalisé ... pfffff



On joue ... bien oui les 3 chiens .. qui a peur que ces chiens ne s'entende pas du à l'age .. ou qu'un chien de 12 ans passé ne peu pas avoir 2 chiots comme copain ... a 13 ans passé ils jouent tous ensemble CâlinsContent



suis fatigué la ...




On va mener .... aller, on va mener ...SVP, on va mener ... est-ce qu'on va mener la ... et puis, la on y va mener ....




Cool ...cani-rando avec un peu de Cani-cross ...bien quoi faut remettre tranquillement maitresse en forme .... Siffle









break time .... on reprends son souffle ...les mollet brule Crampé






Bon on est fatigué ...





hummmm ...brulé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau petit vieux en forme. coeur

Et Arctique est le plus beau husky que j'ai vue. amour C'est fou comment c'est beau des yeux bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avalanche a encore sa face de puppy! amour
Simba est trop beau! quelle classe et quelle sagesse! coeur
Pis Arctique ben c'est mon coup de coeur! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ton chow chow. Pis les petits devenus grands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Simba manque d'air, il a la langue bleu!!!!!! affraidgrimace


Crampé

Il ne fait pas son âge ton ti-vieux. Content

J'ai hâte de les revoirs tes beaux Sibs. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon Simba. J'm'ennuies jamais de le voir lui.

Et que dire des 2 p'tits loups.

coeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbe tes photos !! amour
et que dire de tes 3 grands monstres amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaux tes chiens ! Je me disais justement que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Simba. Une vraie crinière de lion amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont tellement bien ensembles tous les trois!! amour Ils sont tous super beaux en plus! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Qu'ils sont beaux tes chiens ! Je me disais justement que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Simba. Une vraie crinière de lion amour


il en a perdu avec l'age de sa criniere de lion et sa queue a presque pu de poils doh

Mais il est beau mon chien!!!

De le voir ainsi on croirais pas qu'il a 13 ans ...mais il a une cataracte dans un oeuil et c'est opaque, il ne voit plus de cette oeil ...je pris fort que l'autre tienne

et il est presque sourd, entends seulement des son aigu ou des son fort ...

Il s'entend pu japper ...pour mon grand maleur ...qu'il est fatiguant!!!


Mais a par ca il est top shape le vieux!!! YesContent




Merci pour les Husky amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu des photos de Simba beaucoup plus jeune ? Moi je trouve qu'il a beaucoup de poils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yé tellement beau ton chow-chow!! C'est vrai qu'il a l'air d'un vieux sage coeur J'en toilettait 2 avant, ils faisaient tellement de bruits comme des cochons...mais ils étaient fins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
yé tellement beau ton chow-chow!! C'est vrai qu'il a l'air d'un vieux sage coeur J'en toilettait 2 avant, ils faisaient tellement de bruits comme des cochons...mais ils étaient fins!


doh il faisaient du bruit .... Mes 2 chow-chow ont jamais fait de bruit. Bon mes chiens n'avait pas de museau tres écrasé (Scowl du chow)

(je préfere : la peau est moins plissé, moins de larme des yeux et moins de bruit) :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
felony a écrit:
yé tellement beau ton chow-chow!! C'est vrai qu'il a l'air d'un vieux sage coeur J'en toilettait 2 avant, ils faisaient tellement de bruits comme des cochons...mais ils étaient fins!


doh il faisaient du bruit .... Mes 2 chow-chow ont jamais fait de bruit. Bon mes chiens n'avait pas de museau tres écrasé (Scowl du chow)

(je préfere : la peau est moins plissé, moins de larme des yeux et moins de bruit) :985:


ouais ceux que je toilettais surtout le male avait le museau très écrasé et il respirait fort en titi, vraiment comme le bruit d'un cochon. Il respirait p-e plus fort que la normal si il était stressé par le toilettage aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...