Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'ai pris mon bain, secher et toiletté ... pour mes 13 ans et 2 mois ... je suis en forme!!! Arctique t'essai d'etre sur la photo ... C'est le Chow propre qu'on essai d'immortalisé ... pfffffOn joue ... bien oui les 3 chiens .. qui a peur que ces chiens ne s'entende pas du à l'age .. ou qu'un chien de 12 ans passé ne peu pas avoir 2 chiots comme copain ... a 13 ans passé ils jouent tous ensemble suis fatigué la ...On va mener .... aller, on va mener ...SVP, on va mener ... est-ce qu'on va mener la ... et puis, la on y va mener ....Cool ...cani-rando avec un peu de Cani-cross ...bien quoi faut remettre tranquillement maitresse en forme .... break time .... on reprends son souffle ...les mollet brule Bon on est fatigué ...hummmm ...brulé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Beau petit vieux en forme. Et Arctique est le plus beau husky que j'ai vue. C'est fou comment c'est beau des yeux bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Avalanche a encore sa face de puppy! Simba est trop beau! quelle classe et quelle sagesse! Pis Arctique ben c'est mon coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il est magnifique ton chow chow. Pis les petits devenus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Simba manque d'air, il a la langue bleu!!!!!! Il ne fait pas son âge ton ti-vieux. J'ai hâte de les revoirs tes beaux Sibs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ah mon Simba. J'm'ennuies jamais de le voir lui.Et que dire des 2 p'tits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Elles sont superbe tes photos !! et que dire de tes 3 grands monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Qu'ils sont beaux tes chiens ! Je me disais justement que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Simba. Une vraie crinière de lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tes husky sont juste trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleuduciel 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Magnifiques photos!!Il a l'air en forme ton beau chow-chow, gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ils vont tellement bien ensembles tous les trois!! Ils sont tous super beaux en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 gin a écrit:Qu'ils sont beaux tes chiens ! Je me disais justement que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Simba. Une vraie crinière de lion il en a perdu avec l'age de sa criniere de lion et sa queue a presque pu de poils Mais il est beau mon chien!!!De le voir ainsi on croirais pas qu'il a 13 ans ...mais il a une cataracte dans un oeuil et c'est opaque, il ne voit plus de cette oeil ...je pris fort que l'autre tienneet il est presque sourd, entends seulement des son aigu ou des son fort ...Il s'entend pu japper ...pour mon grand maleur ...qu'il est fatiguant!!!Mais a par ca il est top shape le vieux!!! Merci pour les Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 le beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 As-tu des photos de Simba beaucoup plus jeune ? Moi je trouve qu'il a beaucoup de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojogo 0 Posté(e) le 19 mai 2010 non mais son tu assez beau c'est chien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 yé tellement beau ton chow-chow!! C'est vrai qu'il a l'air d'un vieux sage J'en toilettait 2 avant, ils faisaient tellement de bruits comme des cochons...mais ils étaient fins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 felony a écrit:yé tellement beau ton chow-chow!! C'est vrai qu'il a l'air d'un vieux sage J'en toilettait 2 avant, ils faisaient tellement de bruits comme des cochons...mais ils étaient fins! il faisaient du bruit .... Mes 2 chow-chow ont jamais fait de bruit. Bon mes chiens n'avait pas de museau tres écrasé (Scowl du chow)(je préfere : la peau est moins plissé, moins de larme des yeux et moins de bruit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Julie Nordic a écrit:felony a écrit:yé tellement beau ton chow-chow!! C'est vrai qu'il a l'air d'un vieux sage J'en toilettait 2 avant, ils faisaient tellement de bruits comme des cochons...mais ils étaient fins! il faisaient du bruit .... Mes 2 chow-chow ont jamais fait de bruit. Bon mes chiens n'avait pas de museau tres écrasé (Scowl du chow)(je préfere : la peau est moins plissé, moins de larme des yeux et moins de bruit) ouais ceux que je toilettais surtout le male avait le museau très écrasé et il respirait fort en titi, vraiment comme le bruit d'un cochon. Il respirait p-e plus fort que la normal si il était stressé par le toilettage aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Toujours aussi beau tes chiens Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites