Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Je ne sais pas si se jeux a déja été partit sur le forum ?Sinon bien je part le bal, le sujet de Laly sur le chien qu'elle a toiletté ma fait penser a partir le jeux .Mais ont va y aller avec des races.Il faut trouver la race que les membres montre en photos, et le membre qui trouve en montre une autre race ect...Donc je commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Corgi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Non. Petit indice, il y en a avec une queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Spitz des Wisigoths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 il y avais deja un autre post, mais ses pas grave c'est tellement le fun ! un swedish vallhund ?Edit: il a deja été dis XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 A toi Karie014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 19 mai 2010 karie014 a écrit:il y avais deja un autre post, mais ses pas grave c'est tellement le fun ! un swedish vallhund ?Edit: il a deja été dis XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Dingo d'amérique ?(J'suis nulle à ce jeu.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Un Buhund Norvégien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Buhund Norvégien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Lyne a écrit:Buhund Norvégien.Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot_mtl 0 Posté(e) le 19 mai 2010 groenlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Maryka a écrit:Dingo d'amérique ?(J'suis nulle à ce jeu.)Ça ressemble à ça, mais c'est pas tout à fait la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Un dingo d'Australie, debord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Maryka a écrit:Un dingo d'Australie, debord. Non c'est pas un dingo :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Est-ce-que c'est un spitz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Un canaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Un chien de canaan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 19 mai 2010 BambiCC a écrit:Un canaanEt voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Gogo Bambi une autre race !Je suis addict a se jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Un chien lion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Kayla23 a écrit:Un chien lion ?Tu me voles les mots du clavier, j'allais dire Lowchen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui mais il a un autre nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est ça un Lowchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 C'est pas juste ! Ont peut dire chien lion aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pas de chicane Vas-y Kayla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Irish Water Spaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Berger de Podhale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui vas-y! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Vue que Valérie a pas mis une autre race, je vais le faire !Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pumi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi aussi je dirais un pumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Gypsie a écrit:Pumi? A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 cathaoula ou quelquechose comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Felony une race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 un mudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Ouaip a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 deja ete mis, la meme photo je pense :P un lowchen ou petit chienlion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oups zut ses ca XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Low Chen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 petit brabancon ou Griffon bruxellois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites