Roxy04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Voila! a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Un german pinscher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Braque d'auvergne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Affenpinscher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Schipperke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Jaelle a écrit:Affenpinscher!non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Mika c'est ca a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 un berger d'anatolie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Un montagne des pyrenées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 saint bernard poil court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 20 mai 2010 un Berger du Caucase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Kayla23 a écrit:Felony une race !!! oops on va en avoir 2 simultanées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 felony a écrit:Kayla23 a écrit:Felony une race !!! oops on va en avoir 2 simultanéesJe pense qu'il faudrait mieux rester avec une seule race, si ont en nomme 2 en meme temp, ca pourrait etre pas mal mélangeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Kayla23 a écrit:felony a écrit:Kayla23 a écrit:Felony une race !!! oops on va en avoir 2 simultanéesJe pense qu'il faudrait mieux rester avec une seule race, si ont en nomme 2 en meme temp, ca pourrait etre pas mal mélangeant. ah ok alors je vais dire c'était quoi: chinese chongqing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Non, non et non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Berger d'asie centrale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 en fait j'ai trouvé, roxy avait raison, c'est un berger d'anatolie(y me semblait aussi!!) mais son autre nom c'est ''karabash'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Mâtin des pyrénées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Tinytot a écrit:un Berger du Caucase?Si on regarde cette race sur google, ca lui ressemble énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 arrettez de chercher c'est un Karabash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 felony a écrit:arrettez de chercher c'est un Karabash Exactement: http://www.petwave.com/~/media/Images/Center/Breed/Dogs/Working%20Group/Anatolian%20Shepherd%20Dog/Anatolian%20Shepherd%20Dog.ashx?bc=white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Bon et bien encore a toi Felony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ce n'est pas à Roxy? C'est elle qui l'a deviné, elle n'a juste pas utilisé le nom que Mika reconnaissait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je laisse la place a felony, si elle est en ligne, ca me tente pas de chercher une photo lala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 huskette a écrit:Ce n'est pas à Roxy? C'est elle qui l'a deviné, elle n'a juste pas utilisé le nom que Mika reconnaissait.Ho j'ai passé tout droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 mai 2010 felony a écrit:en fait j'ai trouvé, roxy avait raison, c'est un berger d'anatolie(y me semblait aussi!!) mais son autre nom c'est ''karabash''Oui, je viens de voir ça moi aussi. Je savais pas, parce que dans mon livre de race, le Karabash et le Berger anatolien sont pas le même, ils ont chacun une page différente Alors c'est à Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 mai 2010 voila alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Roxy a écrit:je laisse la place a felony, si elle est en ligne, ca me tente pas de chercher une photo lala! ok debord une petite avant de finir a la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oops on a poster en meme temps...coudonc je vais laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Berger Hollandais à poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Et Felony, c'est un Klee Kai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 huskette a écrit:Et Felony, c'est un Klee Kai?oui alors c ava doublement a toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oui c'était bien ca huskette, vas-y, mais juste une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Un Småland stövare ou chien de smaland! (je l'avais deja vu dans un livre chien tres rare...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oui, Roxy tu l'as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je suis sur d'être dans le champs mais bon lol je m'essaie ! Norfolk terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Hum... je dis ça comme ça : Cairn Terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 norfolk terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Felony, il a été dit par Dark Paradize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Mika a écrit:Felony, il a été dit par Dark Paradize ouin j'avais vu ca après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites