Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Afferpinsher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'ai trouvé glen of imaal terrierhttp://www.dog-breeds-infosite.com/dog_breeds/glen_of_imaal_terrier.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Norwich Terrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Yes lermax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 silky terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Terrier Australien à poil soyeux ?Ah oups, Felony l'a dit avant moi, mais sous un autre nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bon j'y vais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Epagneul Allemand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Épagneul de Pont-Audemer?(ils sont 'épeurants' à sec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Aodhan a écrit:Épagneul de Pont-Audemer?(ils sont 'épeurants' à sec )that's it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'ai le goût de dire Podenco Andaluz mais j'ai un doute pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Désolé, meilleure chance la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 berger picard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Cybermyriam a écrit:J'ai le goût de dire Podenco Andaluz mais j'ai un doute pareil... Je m'en allais dire podengo portugais, c'est la même chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:J'ai le goût de dire Podenco Andaluz mais j'ai un doute pareil... Je m'en allais dire podengo portugais, c'est la même chose ? Non tu as le podenco ibicenco, portugais, canario et andalou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Podenco d'Ibiza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bravo Maryka!C'est un Podengo Grande Pêlo Cerdoso (grand podengo portugais à poil dur), utilisé pour la chasse au cerf et au sanglier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est pas très joli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 mai 2010 muneca a écrit:C'est pas très joli .Je trouve que la photo ne leur rend pas honneur.. ce sont vraiment de superbes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 muneca a écrit:C'est pas très joli .c'est la qu'on voit que les gouts sont variés, je trouve ca tellement beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Aodhan a écrit:Bravo Maryka!C'est un Podengo Grande Pêlo Cerdoso (grand podengo portugais à poil dur), utilisé pour la chasse au cerf et au sanglier.Yeah. J'adore cette race. Quel beau chien. Je me suis faite l'oeil en cherchant des éleveurs et en regardant leur chien avec une amie. Ok... je vous poste une photo dans pas long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Qui suis-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Aodhan a écrit:Bravo Maryka!C'est un Podengo Grande Pêlo Cerdoso (grand podengo portugais à poil dur), utilisé pour la chasse au cerf et au sanglier.J'étais dedans mais yé pas full élégant hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 fox terrier a poil lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 mai 2010 terrier nu américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Rat Terrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Naonnnn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Un bâtard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Un Jack Russell? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Terrier JaponaisLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 luclo a écrit:Terrier JaponaisLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci Je suis retournée dans mon post de photo que j'avais prise d'un terrier a poil lisse et il se ressemble tous Bon je vous reviens avec une photo.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Mon coup de coeurLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Field spaniel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Non belle essaisLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Épagneul allemand (Deutscher Wachtelhund)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 NoneLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Un épagneul Boykin croisé pit bull?(tsé, il montre son dentier et se lèche les babines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Tiens une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Épagneul allemand (Deutscher Wachtelhund)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 épagneul de saint usuge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Dernière tentative: Deutsch Langhaar (braque allemand à poil long)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Aodhan a écrit:Dernière tentative: Deutsch Langhaar (braque allemand à poil long)?Oui Sont tellement beauLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 24 mai 2010 luclo a écrit:Aodhan a écrit:Dernière tentative: Deutsch Langhaar (braque allemand à poil long)?Oui Sont tellement beauLuClo et SierraOuais, pas mal, tout comme le Grand Münsterländer 2 races pour le prix d'une (disons que leur look n'est pas très vendeur )1)2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Un braque du bourdonnais (ou quelque chose comme ca)? Et un Bruno du jura? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Le premier ya donc ben un drôle de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Roxy a écrit:Un braque du bourdonnais (ou quelque chose comme ca)? Et un Bruno du jura?Non et non!Le braque du Bourbonnais est beaucoup plus élégant et le Bruno du Jura a les oreilles plus pendantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites