Sylhan1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Evy a écrit:Le premier ya donc ben un drôle de nez Ben oui, kossé ça ce nez là lol tout un renifleur j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Sylhan a écrit:Ben oui, kossé ça ce nez là lol tout un renifleur j'imagine Ouaip! Après la séparation des couleurs, c'est la séparation des odeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Le deuxième, un brachet tyrolien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Mika a écrit:Le deuxième, un brachet tyrolien ?Non, c'est un tout petit peu plus gros et lourd que le brachet tyrolien (une race que je connais très peu, comme la plupart des chiens courants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Le premier c'est un çatalburun? Me semble je l'avais vu hier quand je cherchais des chiens rares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui, pas mal sure. C'est ça ou un Pachon Navarro, mais le Catalburun semble avoir les oreilles plus courtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 le deuxième :Chien de rouge de BavièreLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bravo Huskette pour ton deuxième choix (l'autre est un chien turc)Bravo Luclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est un Pachon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 25 mai 2010 huskette a écrit:C'est un Pachon?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je metterai une nouvelle photo ce soir, d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Désolée du délais, j'ai eu une semaine très chargée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Chien d'ours de Carélie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Mika a écrit:Chien d'ours de Carélie ?Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'avais pas vu la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 1 juin 2010 américain pitbull??oustaffordshire terrier americain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Staffordshire bull terrier! Ou Staffie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Un Boerbull (Boerboel)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ca de Bou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Sasha a écrit:Ca de Bou.Oui !Je l'avais sous le nom de Dogue de majorque, j'avais regardé tous les autres noms qu'il peut avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Mika a écrit:Sasha a écrit:Ca de Bou.Oui !Je l'avais sous le nom de Dogue de majorque, j'avais regardé tous les autres noms qu'il peut avoir. Je le savais parce que j'avais déjà vu la photo, mais je trouve que ce n'est pas un bon exemple de la race. M'enfin, je reviens avec une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Un-gars-une-fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 jules a écrit:Un-gars-une-fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Sasha a écrit:jules a écrit:Un-gars-une-fille ?:0) Bon, ok, un épagneul LLG, (là, là, genre)...OK, j'arrête ;0) C'est top difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Kooikerhondje ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Mika a écrit:Kooikerhondje ? Oui ! Et c'est beau à voir travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je trouve ça trop beau les Kooikerhondje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Heu... un parson à la queue naturelle mal épilé avec une conformation de merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Mika je suis curieuse, je cherche mais trouve pas !C'est quoi la race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 kromfohrlander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Kayla23 a écrit:Mika je suis curieuse, je cherche mais trouve pas !C'est quoi la race ?Je viens de voir ton message Karine l'a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je pensais pas l'Avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 HokkaïdoLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Chien d'elan suédois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Shiba Inu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Shikoku ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Shiba inu nonmais shikoku oui ! a toi mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Super ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Mika a écrit:Super ! XDun husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Non C'est vrai qu'il ressemble au husky sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Chien loup de sarloos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Un chien loup tcheque ou un laika? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites