Mika15 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Roxy a écrit:Un chien loup tcheque ou un laika?Laika oui !Il manque la fin du nom, mais pas grave Laika de Sibérie orientale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bon, puisque personne ne continue, je vais continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Komondor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bergamasco Shepherd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bergamasco Shepherd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Loolee tu me copies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est le fun, ce jeu! Je me rends compte que je ne connais pas très bien beaucoup de belles races de chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mychazo : on a répondu presque en même temps c'est le décalage horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est Chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 lévrier hongrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Trop facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mychazo a écrit:Trop facile !!! ses tu sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Ou bien vous êtes très bonnes, ou bien je suis totalement pourrie, j'en ai pas trouvé une seule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Poodle cordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mychazo a écrit:Poodle cordé chu pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites