Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojogo

Louna 2 mois

Messages recommandés

Elle a le même jouet que Cody : la bibitte avec deux squicks squicks

Elle est adorable. Très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle tite bette !!

est-ce qu'elle s'entend bien avec ton autre Husky Kaila ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous bravo
je l,aime tellement amour

SnifSnifSnif
nous n'avons plus Kaïla malheureusement nous avons tout fait pour pouvoir la garder mais malheureusement nous ne pouvions plus SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fesait de l'anxieté d'absence
elle devenait hysterique quand elle etait seule dans la cage ou lousse dans la maison, elle c,est cassé une canine a la racine et c'est fait plein de cica sur le museau. Nous avion deja deboursé 1500 pour le parvo et la on devait debourser 1000 pour commencer le traitement et medicament chaque mois et sans médication aucun expert comportementale voulais la traiter parce que ca ne donnais rien....on a toute essayer mais la seule solutions etait de rester avec elle toute la journée comme j,ai aussi deux enfants a nourir et mon grand avec une dispraxie qui a besoin de soins je ne peux pas laisser le travail pour ca on a eu beaucoup de peine. Jespere que cette fois c'est la bonne en faite j,ai dit a mon chum cette fois si c'est la bonne qu'elle sois malade probleme de comportement ou autres elle est ici pour rester un point c'est tout

c'est dure aimer les animaux autant que ca Snif

ps vos jugement ne sont pas nécessaire je me suis assez fait juger doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o.k.... je peux comprendre que c'était difficile... il y a quand même beaucoup beaucoup beaucoup d'informations ici sur l'anxiété de séparation et comment la travailler...et sincèrement, je n,aurais jamais cru qu'on pouvait parler de 1000$ de médicaments !T? doh Ton vet est ben trop cherrant, christie !!!

Mais je comprends que c'était beaucoup de trouble, surtout avec des enfants et tout le tra la la... un chiot, c'est aussi beaucoup de trouble, par exemple (t'es brave, moi j'aurais pas eu le courage... j'aurais préféré adulte ! )

En tout cas, ce qui importe c'est que là ça va mieux pour vous et qu'elle est sûrement plus heureuse dans une autre famille thumright

p.s. tsé, desfois, les problèmes de nos chiens sont reliés à nos manières de faire : si tu veux, tu pourrais aller lire tout ce qu'on a ici comme truc à adopter pour ne pas développer le même problème avec ta nouvelle louloutte ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est pas 1000 de médicament mais 1000 de test avant de commencer les medicament et selon ce qu'on a su il y a juste deux place qui le font dont une a qc et une a mtl

inquiete toi pas nous voulons que le mieux de notre doudoune on commence le crue sous peu et on laisse la cage ouverte et elle va ce coucher d,elle meme dedans le soir bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o.k. je comprends mieux le mille piastre, là !! clin d'oeil
p.s. mais tsé... pour prévenir l'anxiété de séparation, suffit pas juste de laisser la porte de cage ouverte là... hi ! hi ! sérieux, tape "anxiété" dans l'onglet "recherche", tu verras, y'en a pleiiiiiiiiin de trucs ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:


En tout cas, ce qui importe c'est que là ça va mieux pour vous et qu'elle est sûrement plus heureuse dans une autre famille thumright

:


Elle n'ai pas dans une autre famille clin d'oeil .......




Moi je te souhaite d'aller dans un école de R+, et apprendre a avoir un chien, comment l'éduquer, acheter des Aikiou et kong pour son mental ... lire sur la cage et sur le Sibérien ... aller sur des forum de husky, pusique ces une races particulières ... clin d'oeil Tsé on aident tout de meme, meme si on approuve pas le choix de l'éleveur d'ou provient ta cocotte ou du passé de Kaila. On est toujours la pour aider pareil cette peluche de poil clin d'oeil


Tu viens de t'embarquer la, avec un puppy husky ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:[/quote]


meme si on approuve pas le choix de l'éleveur d'ou provient ta cocotte

[/quote]


qu'est ce qu'il a mon choix d'éleveur hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups !?
tu l'as fait euthanasié pour de l'anxiété de séparation !? snif2
ouan... o.k., coudons... franchement

tu demandes ce qu'il a ton choix d'éleveur... mais tu as écrit ça dans l'autre post :

Citation :
oui c'est un musher julienordic mais il fait l'élevage aussi il sont pas enregistré par contre mais quand il ne sont pas pure il les vends encore moins chers et ne les garde pas parce que ca `` fuck `` ca meute


tu comprends bien que c'est pas le genre de valeurs que prône ce forum, mettons... clin d'oeil

l'important c'est que là, ça va bien et qu'on est là pour répondre à tes questions., si t'en as d'autres !

bonne chance avec la petite !
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Emsé a écrit:


En tout cas, ce qui importe c'est que là ça va mieux pour vous et qu'elle est sûrement plus heureuse dans une autre famille thumright

:


Elle n'ai pas dans une autre famille clin d'oeil .......




Moi je te souhaite d'aller dans un école de R+, et apprendre a avoir un chien, comment l'éduquer, acheter des Aikiou et kong pour son mental ... lire sur la cage et sur le Sibérien ... aller sur des forum de husky, pusique ces une races particulières ... clin d'oeil Tsé on aident tout de meme, meme si on approuve pas le choix de l'éleveur d'ou provient ta cocotte ou du passé de Kaila. On est toujours la pour aider pareil cette peluche de poil clin d'oeil


Tu viens de t'embarquer la, avec un puppy husky ...


haha j'approuve, moi j'ai juste une croiser husky et c'est quelque chose ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...