Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'ai eu mon premier cours avec Aly aujourd'hui, le premier cours en tant que tel était la semaine dernière, mais nous n'y sommes pas allés. Je suis ÉPATÉE !! Aly, me surprend énormément, ouff que je l'aime ma puce! Elle a fait tout les obstacles qui était sur places et sans peur ! ( tunnel, chute, petite palissade, mini-sauts, pneu, et un peu de bang game sur la balançoire ) Elle est super l'fun a travailler, j'adore ça ! A la fin du cours, nous avons fait un '' parcours '' sans laisse ( c'est juste une ligne droite mais bon ) un pneu, un tunnel + une chute, elle l'a fait les deux fois TROP rapidement ! J'en revien pas, elle m'étonne, ce que j'aurrais aimez la filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Et tu a pas filmé.......Une future petite championne. Lache pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Hahaha, j'ai emporté ma caméra pi toute Mais au début je l'est passée a mon copain et je lui est dit attend un peu pour filmé qu'ont rentre dans l'ambiance, et j'ai oublier de lui dire de reprendre la caméra Je regrette tellement ! La semaine prochaine c'est CERTAIN qu'il va filmé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Cool felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Super karo! J'ai vraiment hâte de la voir aller ta pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci beaucoup a vous! Je vais surement faire une vidéo d'elle la semaine prochaine Emma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites