Gypsie03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Est-ce qu'il y en a qui sont partant pour aller faire un tour chez heidi vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Kayla23 a écrit:Moi ! Comme je suis surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 mai 2010 boouuuh! moi je pars a gatineau ce soir la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je pars vendredi à St-Lazare pour la compet, on se verra là-bas en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je pourrais y aller, mais ça dépend à quelle heure que vous y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je penses que ça serait plus en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je préfère justement en soirée après le trafic. Ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ca me donne hâte que Théo en aie fini avec son anxiété ces histoires la XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Et puis, est-ce qu'il y en a d'entre vous qui pensent venir faire un tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 vers quelle heure vous y aller? Je vais peut être y aller, mais je vais vérifier la circulation avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Kayla est en route de Gatineau. Elle devrait arriver d'ici 30 minutes.On va probablement manger et y aller.On y serait peut-être vers 19h30.. c'est à confirmer dépendant de l'heure de son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Gypsie a écrit:Kayla est en route de Gatineau. Elle devrait arriver d'ici 30 minutes.On va probablement manger et y aller.On y serait peut-être vers 19h30.. c'est à confirmer dépendant de l'heure de son arrivée. Je partirais environ vers 19h00 justement . Jespère que Kayla ne pognera pas trop de trafique. C,est une grande fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Jaurai aimé, mais je vais devoir passer mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Lalune a écrit:Jaurai aimé, mais je vais devoir passer mon tourOn se reprendras.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je pars dans 5 -10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Nous partons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites