Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

berger allemand x (photos p.9)

Messages recommandés

Invité

Pleins de bonnes pensées pour le gentil Marshall! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère tellement que ça va fonctionner!
Bravo, Roxanne, pour tout ce que tu fais! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP pour Marshall, on est vendredi et j'ai de nouvelles d'aucune des 2 familles qui semblait avoir d'allure! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une famille qui n'a pas les moyens de faire castrer marshall en ce moment, mais seulement dnas 1 mois, qui a des parcs autour de chez eux, avec un petit garcon de 3 ans, la femme est sur la csst en ce moment donc a le temps de s,Occuper de lui... je donne le # de telephone a mon amie ou pas? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
une famille qui n'a pas les moyens de faire castrer marshall en ce moment, mais seulement dnas 1 mois, qui a des parcs autour de chez eux, avec un petit garcon de 3 ans, la femme est sur la csst en ce moment donc a le temps de s,Occuper de lui... je donne le # de telephone a mon amie ou pas? hum...


Hum bah si tu crois qu'elle va réellement le faire...
C'est pas si mal un mois non plus! Après tout Charlie est chez moi depuis 2 mois, il ne l'est toujours pas, mais il n'a toujours pas fait de bébé parceque maman surveille les sorties! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... j'ai donner le #... pour donner une chance a Marshall.... plutot que l'euthanasie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Bon... j'ai donner le #... pour donner une chance a Marshall.... plutot que l'euthanasie...


Ouais, espérons que cette fois sera la bonne! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEAUCOUP d,intéressés depuis hier, certains a qui j'ai dit non, d'autres a qui j'ai donner le numéro de téléphone de mon amie, et encore d'autre a qui je pose encore des questions! FAUT qu'il y ait la famille pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marshall est rendu a la SPCA monteregie.... Snif Son chum l'a obligé a y aller aujourd'hui snif2snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Marshall est rendu a la SPCA monteregie.... Snif Son chum l'a obligé a y aller aujourd'hui snif2snif2


au moins, il a pas été euthanasié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Marshall est rendu a la SPCA monteregie.... Snif Son chum l'a obligé a y aller aujourd'hui snif2snif2

Ils ne font aucune euthanasie la bas, c'est un beau chien il va sûrement trouver une famille. Je fais du bénévolat lundi je vais aller le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eli! coeur Oui c'est parce qu'il n'y a pas d,euthanasie qu'elle l'a amener la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une grande flatte de ma part à Marshall de ma part ok Eli?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je suis tellement triste pour lui... au moins, ils lui choisiront une bonne famille...
C'est mieux que l'euthanasie!
Roxanne, tu as vraiment tout fait pour lui, sois-en heureuse, ce n'est pas un échec, il va survivre.


Mais pourquoi est-il allé à la SPCA Montérégie si il y avait autant d'intéressés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anéné a écrit:
Oh, je suis tellement triste pour lui... au moins, ils lui choisiront une bonne famille...
C'est mieux que l'euthanasie!
Roxanne, tu as vraiment tout fait pour lui, sois-en heureuse, ce n'est pas un échec, il va survivre.


Mais pourquoi est-il allé à la SPCA Montérégie si il y avait autant d'intéressés?


Parce que le chum de mon amie a décider que ce que je faisais donner jamais rien et qu'il ne devait plus faire attendre sa mere qui le gardait et a donc obligé mon amie a aller le porter... bouhbouh

Mais comme dit vaness, au moins il sera stérilisé et c'est une place sans euthanasie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent choix la SPCA Montérégie, il est entres bonnes mains thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, au moins il sera stérilisé et pas euthanasié.

Tu as fait tout ce que tu pouvais Roxanne. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Ouais, au moins il sera stérilisé et pas euthanasié.

Tu as fait tout ce que tu pouvais Roxanne. Câlins


Merci, je sais bien! Pis mon amie se sentait tellement, tellement mal hier, elle est un peu en furie contre son chum.... Elle m'a dit "T'as même fait plus que ton possible je pense" "je t'en dois une grosse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si s'est moi qui a un probleme, mais si un jour mon chum décide que je dois me débarasser de mon chien bin s'est de lui que je vais me débarasser. Je l'ai déja fait Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Je ne sais pas si s'est moi qui a un probleme, mais si un jour mon chum décide que je dois me débarasser de mon chien bin s'est de lui que je vais me débarasser. Je l'ai déja fait Siffle


Ouin, c'est sur que c'était deja "prévu" que le chien partait... Mais ca fait depuis le mois de mai que je me démène pour lui trouver une place, donc il a dit que c,était assez.... que ca donnait jamais rien ce que je faisais, que ca servait a rien de continuer a essayer! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Je ne sais pas si s'est moi qui a un probleme, mais si un jour mon chum décide que je dois me débarasser de mon chien bin s'est de lui que je vais me débarasser. Je l'ai déja fait Siffle


Non c'est pas toi qui a un problème, je pense pareil.... il aurait pu aider au lieu de critiquer, c'est quand même le chien de SA conjointe qui aime je suppose Rolling Eyes

moi j'aime bien d'un chum qui me supporte en tout temps clin d'oeil et j'en ai un coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Je ne sais pas si s'est moi qui a un probleme, mais si un jour mon chum décide que je dois me débarasser de mon chien bin s'est de lui que je vais me débarasser. Je l'ai déja fait Siffle


Non c'est pas toi qui a un problème, je pense pareil.... il aurait pu aider au lieu de critiquer, c'est quand même le chien de SA conjointe qui aime je suppose Rolling Eyes

moi j'aime bien d'un chum qui me supporte en tout temps clin d'oeil et j'en ai un coeur


Je pense pareille moi aussi. J'aime mieux que le chum prenne le bord et garder mes chats et mon chien. Désolée, mais quand on a une personne dans sa vie, il faut l'accepter comme elle est et ce qui gravite autour de cette personne. Que ce soit des chiens, une maison, une job et encore plus quand il s'agit d'enfant. Voilà

Roxane, je pense que Marshall sera entre bonnes mains la bas. Tu as mis tellement de temps pour ce chien. Si jamais une personne manifeste de l'intérêt, tu pourras la référer à la SPCA de la montérégie. En plus il sera stérilisé. Ce qui est vraiment indispensable avant l'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Je ne sais pas si s'est moi qui a un probleme, mais si un jour mon chum décide que je dois me débarasser de mon chien bin s'est de lui que je vais me débarasser. Siffle


Même chose ici Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu Marshall aujourd'hui , nous somme allé marcher le premier 10 minutes il était nerveux mais après il commençait a me regarder dans les yeux, il marche très bien en laisse, Il n'est pas réactif avec les chiens et ne regarde pas les chats, C'est un très bon chien.

Il est sur la liste de stérilisation pour aujourd'hui ( le vet fait 8 mâles ou 4 femelles dans une journée) ils étaient 7 sur la liste dont 3 femelles, Marshall est le 6e si le vet n'a pas le temps ça va aller a mardi prochain.

Marshall est dans un enclos ( le jour) avec des chiens moyen (6 ou 7) il est le plus grand. tous des amis gentils.

Il y a eu une demande d'adoption pour Marshall mais rien n'ai certain tant que les papiers ne sont pas finalisé.

Il était enregistrer sous le nom de Marcheur, j'ai fais corriger son nom

Voici ces photos pour Petfinder







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique amour Bonne chance a Marshall Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wooww !!! Quel magnifique chien

Il est en plein mon style...si on était 3 ans plus tard je pense que j'irais le rencontré sur le champ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU!!!!!

Il est tellement beau! amourcoeur
Wowwwwwwwwww!!!!!!

Mais je ne le vois pas sur Petfinder... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anéné a écrit:
OH MON DIEU!!!!!

Il est tellement beau! amourcoeur
Wowwwwwwwwww!!!!!!

Mais je ne le vois pas sur Petfinder... franchement


Je n'ai pas envoyé les photos encore a la responsable, et elle prend toujours une semaine avant de les afficher , donc la semaine prochaine probable.

Mais vous pouvez l'annoncer sur vos facebook et utiliser les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en encore plus beau sur ces photos la! amour

Je lui souhaite une superbe famille! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eli pour les photos! il est tellement beau ce chien! amouramouramour Je vais transmettre les nouvelles a mon amie, elle sera tres contente! Câlins (et triste a la fois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow un magnifique chien, c'est malheureux qu'il n'ait pas trouvé de famille avant, mais au moin il est tombé sur un bon endroit! Yesamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
C'est fait il est stérilisé, Et Il va bien


Yéééééé génial! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel beau chien !!! C'est super d'avoir un suivis !!

Je lui souhaite la meilleur des famille. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-t-on des nouvelles de Marshall?
Qqn m'a demandé des infos sur lui en fin de semaine et je ne le trouve pas sur le site de la SPCA Montérégie (ni dans les chiens à adopter, ni dans les adoptés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aps eu d'autres nouvelles, peut-être Éli en a-t-elle? Mais la derniere fois que je les ai demandée elle n'en avait pas... Et il n'a jamais été sur le site de la SPCA....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...