masterbully 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'arrive pas à voir ce qui cloche....et je post pas la ''bannière'' (usage futur) pour avoir des compliments lol c'est même pas moi qui l'ai faite. Mais, à part que Stella est un peu trop étirée vers le haut, il y a quelque chose qui m'énerve avec le logo du milieu....et je mets pas le doigt dessus....je sais pas ça ressemblerait à quoi sans face de chien... Pauvre gars....Karine en a une bonne idée à quel point je suis perfectionniste...toujours à gosser des maudits détails...Des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 mai 2010 La feuille d'érable a 7 "branches" alors qu'elle devrait en avoir 5. Elle est bizarre je trouve.Et au lieu de l'effet relief derrière la feuille et le logo, j'auras plutot mis une ombre comme perspective.Je trouve aussi drôle que ce soit le même chien à droite et dans le logo, mais que sur l'une des deux, il est été inversé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 19 mai 2010 les points que Evil apporte sont pertinentsje descendrais le logo un peu plus vers le bas et je mettrais le relief sur le chien, non le logo...les chiens sont très très sombres, on le voit pas tout de suite... le paysage est trop gros, quant à moi je le trouve trop haut pour une bannière... il est sombre, o.k. mais les chiens n'en ressortent pas ... c'est pas clair.l'idée est bonne, mais... c'est pas percutant, ça flashe pas... ça se fond trop ensemble ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je n'aime pas du tout les drapeaux du Qc et Can. Ils sont l'air trop "irréel" par rapport au reste. Le fond prend trop de place: ce qu'on veut voir, ce sont tes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Moi ce que je trouve inhabituel c'est le caribou en arrière plan Ca fait publicité pour les grands espaces du Canada destiné aux européens avec les prairies. Ya pas encore de caribous a St-Louis de France Pour le logo, il est beau mais je le mettrais dans le coin gauche en haut. C'est vrai qu'il fitte pas au milieu de cette prairie.C'est mon opinion de 7h30 avec 1 seul café de pris. ca vaut ce que ca vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Moi je metterais un autre chien dans le logo & je le metterais en or comme un plaque de police ! La feuille d'érable a 5 branches ! Je reduirais un peu le logo comme grosseur general et mettre plus de chien un peu plus en arriere plan car cé l'autorisation de la breed que tu laisse voir ! Le panache d'orignal je le metterais un peu plus voyant dans le logo ! Les autres points sont pertinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il manque de lumière sur ce qui est important... les chiens! on voit trop les drapeaux! mais j'aime le look d'ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Le chien de gauche a une corneille sur la tête lollll.Le nom Masterbully n'est pas assez évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bon je vais mettre mon grain de sel aussi.Je seconde le fait que le fond est trop sombre et trop présent ( il me semble qu'il conviendrai plus pour des chiens de chasse...). Et finalement j'enleverais complètement les deux petits drapeaux qui cachent ton slogan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci mais....pauvre gars Je vais essayer de lui dire tout ça en anglais...héhé je crois que je vais lui renvoyer un autre cheque....Je vous reviens avec un update.Merci pour les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je ne comprends pas ?tu paies quelqu'un pour faire faire ta bannière ?et... il te fait ça ?sérieux, tant qu'À payer, pourquoi ne pas prendre un professionel ? (y'en a ici !)pis...pourquoi pas demander de l'aide gratuite à tous les gens ici qui font des petites merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Emsé a écrit:je ne comprends pas ?tu paies quelqu'un pour faire faire ta bannière ?et... il te fait ça ?sérieux, tant qu'À payer, pourquoi ne pas prendre un professionel ? (y'en a ici !)pis...pourquoi pas demander de l'aide gratuite à tous les gens ici qui font des petites merveilles ! Je suis assez d'accord sur le fait que cette bannière est hyper mega basic. Enormément de défaut non professionnel, en fait il n'y a rien de professionel (dans le sens graphiste) sur cette bannière. Ce n'est pas non plus normal si tu dois le payer parce qu'il fait des retouches. Mais c'est à toi de voir, c'est simplement un commentaire/conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ben...jle paie pas cher du tout....10$....pis j'ai aussi payé Karine quand elle m'avait fait l'autre bannière...jme sens mal de demander sans payer, et pis je ne sais pas j'ai pas envie de gosser les gens du forum pour des quétaineries....tout le monde a beaucoup à faire non? Je sais que ça prend quand même beaucoup de temps faire cela...Et souvent les gens n'ont pas les programmes adéquats... Et pis c'est que j'aime bien son style sombre au gars...En tout cas...J'lui ai envoyé mes dernières volontés, je vais bien voir ce que ça donnera!ah oui....je paie aussi parce que je suis HYPER gossante pour tel ou tel détail...c'est jamais assez correct, sauf après 1000 retouches lol...je suis assez perfectionniste, et malheureusement je n'ai pas ces programmes, et ni l'argent pour me les acheter présentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 20 mai 2010 masterbully a écrit: Ben...jle paie pas cher du tout....10$....pis j'ai aussi payé Karine quand elle m'avait fait l'autre bannière...jme sens mal de demander sans payer, et pis je ne sais pas j'ai pas envie de gosser les gens du forum pour des quétaineries....tout le monde a beaucoup à faire non? Je sais que ça prend quand même beaucoup de temps faire cela...Et souvent les gens n'ont pas les programmes adéquats... Et pis c'est que j'aime bien son style sombre au gars...En tout cas...J'lui ai envoyé mes dernières volontés, je vais bien voir ce que ça donnera!ah oui....je paie aussi parce que je suis HYPER gossante pour tel ou tel détail...c'est jamais assez correct, sauf après 1000 retouches lol...je suis assez perfectionniste, et malheureusement je n'ai pas ces programmes, et ni l'argent pour me les acheter présentement.tu peux même pas t'imaginer juste faire une signature pour Cybermyriam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Emsé a écrit:masterbully a écrit: Ben...jle paie pas cher du tout....10$....pis j'ai aussi payé Karine quand elle m'avait fait l'autre bannière...jme sens mal de demander sans payer, et pis je ne sais pas j'ai pas envie de gosser les gens du forum pour des quétaineries....tout le monde a beaucoup à faire non? Je sais que ça prend quand même beaucoup de temps faire cela...Et souvent les gens n'ont pas les programmes adéquats... Et pis c'est que j'aime bien son style sombre au gars...En tout cas...J'lui ai envoyé mes dernières volontés, je vais bien voir ce que ça donnera!ah oui....je paie aussi parce que je suis HYPER gossante pour tel ou tel détail...c'est jamais assez correct, sauf après 1000 retouches lol...je suis assez perfectionniste, et malheureusement je n'ai pas ces programmes, et ni l'argent pour me les acheter présentement.tu peux même pas t'imaginer juste faire une signature pour Cybermyriam... On cé tanner vite on a mis le fond blanc ! Tiens pour la vieille chivas ! Je savais qu'elle avait d'lair la meme affaire qu'un hound ! TI POULET !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 20 mai 2010 MayaRose a écrit:On cé tanner vite on a mis le fond blanc ! Tiens pour la vieille chivas ! Je savais qu'elle avait d'lair la meme affaire qu'un hound ! TI POULET !!!!! haaan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Emsé a écrit:masterbully a écrit: Ben...jle paie pas cher du tout....10$....pis j'ai aussi payé Karine quand elle m'avait fait l'autre bannière...jme sens mal de demander sans payer, et pis je ne sais pas j'ai pas envie de gosser les gens du forum pour des quétaineries....tout le monde a beaucoup à faire non? Je sais que ça prend quand même beaucoup de temps faire cela...Et souvent les gens n'ont pas les programmes adéquats... Et pis c'est que j'aime bien son style sombre au gars...En tout cas...J'lui ai envoyé mes dernières volontés, je vais bien voir ce que ça donnera!ah oui....je paie aussi parce que je suis HYPER gossante pour tel ou tel détail...c'est jamais assez correct, sauf après 1000 retouches lol...je suis assez perfectionniste, et malheureusement je n'ai pas ces programmes, et ni l'argent pour me les acheter présentement.tu peux même pas t'imaginer juste faire une signature pour Cybermyriam... Hahaha Mais je suis VRAIMENT fatiguante....le découpage est pas assez ci, tasse un peu vers la gauche, non pas là, ça enlève-moi ça finalement, remets moi ça, retouche ci, déplace ça...Ça finit pu...vraiment Pis je veux surtout pas me faire d'ennemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Emsé a écrit:MayaRose a écrit:On cé tanner vite on a mis le fond blanc ! Tiens pour la vieille chivas ! Je savais qu'elle avait d'lair la meme affaire qu'un hound ! TI POULET !!!!! haaan ??? Parce que tu avais l,air de dire qu'elle avais l'air compliquer My ! LOL Puis bien dans un autre post " GO HABS GO " je l,avais ecoeurer puis je continuais ! Juste elle qui peux comprendre dans l'fond ! FAck j'avais dit de ses hound que je voulais faire du BBQ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Voici ce que le gars m'a renvoyé, et je vous avoue que je suis bien satisfaite du résultat!!! C'est pas vraiment une ''bannière'' mais plus un dessin comme que je voulais, pour mettre sur mon site ou whatever Et puis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 10 juin 2010 esquye tu peux nous donner l'adresse de ton site internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je trouve le fond trop foncé et surtout trop «prenant». On voit juste ça et ça enlève l'emphase sur le nom de l'élevage et sur les chiens. Et de plus, les poteaux de la clôture sont derrière les chiens, ce qui fait qu'ils «sortent» de n'importe où du chien. Ça fait bizzarre. Même principe qu'en photo finalement, ça ne se fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 10 juin 2010 chocolat a écrit:esquye tu peux nous donner l'adresse de ton site internet? Lol je suis pas assez importante....j'en ai pas encore, car je fais pas grand chose. Ça vaudra la peine plus tard, je vous le donnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Maryka a écrit:Je trouve le fond trop foncé et surtout trop «prenant». On voit juste ça et ça enlève l'emphase sur le nom de l'élevage et sur les chiens. Et de plus, les poteaux de la clôture sont derrière les chiens, ce qui fait qu'ils «sortent» de n'importe où du chien. Ça fait bizzarre. Même principe qu'en photo finalement, ça ne se fait pas.Merci Maryka. J'ai demandé qu'il ''élargisse'' Stella car sur le tableau on dirait qu'elle est mince, mais elle est plus large que ça. Et puis ça ne me dérange pas trop si c'est pas parfait...c'est juste pour le plaisir d'avoir un beau dessin comme fond d'écran pour mon ordi, et mon futur site internet...Merci beaucoup pour les commentaires. Si tu es capable de le reprendre et d'arranger ce que tu trouve, fais-le si t'as envie, ça me ferait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Moi j'aime bien le coup d'oeil mais j'ai aussi un grain de sel à ajouter... lol Au centre du logo, au lieu de mettre un silhouette de chien (qu'on voit mal), je mettrais une empreinte de patte. Et j'enlèverais l'oiseau et l'orignal, je trouves aussi qu'ils n'ont pas trop d'affaire là. Et une dernière chose, c'est quoi le truc blanc/crème au bas du sceau du logo? On dirais une paire de bobette Et je comprends ce que tu veux dire, je suis moi aussi très exigeante et gossante avant que les choses soient à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Jud a écrit:Moi j'aime bien le coup d'oeil mais j'ai aussi un grain de sel à ajouter... lol Au centre du logo, au lieu de mettre un silhouette de chien (qu'on voit mal), je mettrais une empreinte de patte. Et j'enlèverais l'oiseau et l'orignal, je trouves aussi qu'ils n'ont pas trop d'affaire là. Et une dernière chose, c'est quoi le truc blanc/crème au bas du sceau du logo? On dirais une paire de bobette Et je comprends ce que tu veux dire, je suis moi aussi très exigeante et gossante avant que les choses soient à mon goût Lol jme suis aussi demandé ce que c'était mais j'ai trouvé que c'est le panache Pour la silhouette de chien, bah....c'est juste pas ce qui aurait eu d emieux à mettre là, mais bon hey je dois lui avoir écrit au moins 20 emails disant de changer si ou ça...et jme trouve fatiguante au boutt lol...alors je le gosserai plus, mais si vous voulez reprendre le dessin et vous amusez, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites