Taboo 0 Posté(e) le 19 mai 2010 une bullete de 9 mois pas propore....j'ai une cliente qui a un problème de propreté et je sais pas pantoute quoi lui dire, sa chienne a 9 mois, propre dans la cage, demande la porte, mais s'échappe encore dans la maison, elle est correcte 2-3 semaine et recommence, et elle ne se cache pas pour le faire, direct devant son maitre, j'ai discuté avec la dame et elle fait tout ce qu'il faut sort avec elle dehors, récompense le pipi, elle a tout essayé, elle a même ignorer le comportement à l,intérieur en sorant la chienne et ramasser quand la chienne ne le voit pas, avez-vous un truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Peu importe la raison, je ferais comme pour un chiot: cage ou surveillance constante, en laisse avec le maître à l'intérieur s'il le faut. Rationner l'eau aussi!Ils réagissaient comment au début quand elle fesait pipi à l'intérieur? Venant d'un bull, ça pourrait sonner comme de la manipulation, surtout qu'elle ne se cache pas du tout pour le faire, au contraire. Ils ont remarqués s'il y a des situations particulières quand elle le fait? Comme s'ils sont devant la télé, au téléphone, bref, qu'ils ne s'occupent pas d'elle?Tu crois qu'ils sont assez encadrants tout en ne donnant pas trop d'attention au chien? Ils ont essayé le NILIF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Autre piste... mon Lab m'a fait ca vers 10-11 mois... Elle avais une infection urinaire. Juste avant d'uriner, elle penchais les oreilles vers l'arriere baissais la tete et la queue et urinais dans ma face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ils ont consulter le vétérinaire et aucun problème au niveau de la vessie, ils ont déjà une bullette de 5 ans, elles s'entendent très bien, très bien éduqué.ils ont pris des cours de maternelle avec la petite et ça bien été, elle n'a jamais fait de dégât dans sa cage, elle sort avec elle dohors pour les pipi et récompense à chaque fois, jamais elle n'a fait de dégât à l'extérieur sur le patio, elles ont un endroit pour faire leur besoin sur le terrain et elle le fait.la dame à essayé d,ignorer le comportement, la prendre sur le fait et la mettre dehors, quand les 2 chiens jouent ensemble elle arrête le jeux et envoi dehors pour les pipi, comme je dis elle peut faire 2-3 semaine sans dégât à l'intérieur et recommence ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pipi et caca qui sont problématique?Après combien de temps la chienne fait ses besoins à l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites