Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

Je suis pu capable...

Messages recommandés

Bon je suis pu capable d'entendre Wilson le labrodor de mon frère japper tout le temps! Bon j'exaagere, mais il jappe jappe jappe jappe jappe!! Et moi je dois faire en sorte que Mojo ne jappe pas devant lui, du moins ne pas japer méchament. Puis Wilson ne fait que des Wouf wouf wouf!!! grrr2

Puis Mojo se fâche et jappe a son tour méchament et moi je dois le chicaner après... gêné Et je ne comprend pas pourquoi Wilson jappe tout le temps... En tout cas des fois jaimerais avoir un bouton volume! Je suis tanné des qu'il sort dehors, il jappe au moins 10 baboiments...

Ses pour sa que je suis incapable d'approcher Mojo de Wilson je crois mais je n'en suis pas sur.? confused

Rocko et Mojo sentendent relativement bien, je pense....Mais lui il ne jappe pas et Mojo non plus, ils se sentent... et se côtoit depuis une semaine et demie .

Vous croyez que ses pour cette raison que Mojo essait des fois de mordre Wilson?

Le lab de ton beau-frère jappe dans quelles circonstances? Quand il est seul dehors? quand il voit ton chien? Il est attaché?

stroumfette a écrit:
Le lab de ton beau-frère jappe dans quelles circonstances? Quand il est seul dehors? quand il voit ton chien? Il est attaché?

Il est attaché, il jappe quand il est seul, quand il voit moi, quand il voit mon chien...il jappe pour un rien quand il est dehors, quand il est dans la maison si il voit quelqun même si ses a 50 mêtres et même chez moi...ou des fois je ne sais pas pourquoi il jappe...

Je comprend pas pourquoi, quand je vais voir Wilson il est gentil et il se colle a moi, il maime.Mais impossible que jaie mon chien... gêné

Et rend Mojo mon yorkshire furieux! grrr2 . Il veut alors se vanger mais je lui interdit et Wilson continue de japer... Alors il se met alors a grogner a son tour... sur Rocko mon terre-neuve! grrr2 Je le corige sa marche très bien(hereusement) mais siboulot si ses a moi de coriger Mojo a cause de Wilson sa pas de sens.

Si ses a moi d'interdire Mojo daller proche de la maison de mon frere...
Juste pour vous donnez comme exemple: hiere il a mit son chien sans laisse et moi je ne le savais pas, mon frere me dit. Emene Mojo chez toi, il est sans laisse!... Moi je promene toujours Mojo en laisse, chez nous et en tout temps. Et je sais que depuis ce printemp il est pres a ne pas être toujours en laisse, mais je n'ause pas a cause de wilson!
En tout cas je trouve sa frustrant. grrr2

Hiere au moins Mojo quand il est partit proche de mon petit pond... (il est sur mon terrain), a 5 mêtre de ma maison, et l'orsque je lai essayer sans laisse, je lai rappeler et il est revenue tout de suite... Mais je nai jamais su si Wilson était là quest=ce que sa donnerais.

Pardonez moi...
Je te le dit il jappe tout le temps... a part quand il est a côté de son maitre....

Ho au cas ou, il est castré, Mojo aussi , mais Rocko non...

Invité
Une frustration due à manque d'exercice, volà à quoi ça me fait penser.

le feu aux souliers a écrit:
Une frustration due à manque d'exercice, volà à quoi ça me fait penser.

Sa se pourais mais je ne croirais pas que Mojo manque d'exercise car il fait énormément de marche et des fois des courses. Plusieurs fois par jours...

Invité
je parlais pas de Mojo,mais du chien de ton beau-frère.

le feu aux souliers a écrit:
je parlais pas de Mojo,mais du chien de ton beau-frère.

Ha ok... je ne savais pas... gêné .

• Créer...