Gypsie03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une cage double en métal. Je ne sais vraiment pas où je pourrais trouver une cage comme çadonc je fais appel à votre aide!C'est pour mes deux chiens, Paddy 20 lbs et Jessie 10lbs.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Les seules cages doubles que je connaisse, ce sont les cages de transport qu'on met dans l'auto (Tessa en a vendu 2 dernièrement). Il y a des cages doubles en métal, pour l'auto, en Europe et des cages doubles en stainless (qui coûtent une fortune) aux USA.Tu pourrais acheter une cage de métal ordinaire et faire 2 espaces dedans avec le séparateur pour chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Dommage, ça aurait pu être utile ici.Est-ce qu'il y a des cages en métal avec plusieurs portes?Au pire.. j'achèterais deux cages identiques et les mettrais côte à côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Gypsie a écrit:Dommage, ça aurait pu être utile ici.Est-ce qu'il y a des cages en métal avec plusieurs portes?Au pire.. j'achèterais deux cages identiques et les mettrais côte à côte. Oui, il y a des cages avec deux portes (habituellement une en avant et une sur le côté). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites