warra 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il y a environ une semaine ou un peu plus, Kayla avait semblé s'être fait mal en jouant avec sa copine Fergie la boxer. Elle avait chigné sur le coup, et tenu sa patte dans les airs/boité pendant 2-3 minutes, il n'y avait rien visuellement ni au toucher (pas de chaleur, et elle ne réagissait pas si je la touchait partout en dessous et sur tout le long de la patte).Pas d'autre boitement a part de ça.Fast forward à aujourd'hui, je l'emmène faire du patin comme d'habitude, plus longtemps un peu (environ 1 heure). Tout va bien, mais rendu a la maison elle se met à boiter après avoir chassé des oiseaux du terrain.Même chose, rien au visuel, rien entre ou sur les coussinets, ni la patte, pas de chaleur différente d'avec l'autre patte non plus, et pas de réaction quand je lui ai tâté le tout plusieurs fois...Qu'est-ce qui peut bien lui faire ça? Elle a couru, moins longtemps qu'aujourd'hui par contre, tous les jours de la semaine après son ballon ou sa balle... Je ne sais pas trop quoi faire, car je ne trouve pas la source Avez vous déjà vécu quelque chose de semblable?Et avez vous des conseils sur les traitements? Parce qu'elle est pas faite du tout pour ne pas pouvoir courir... et notre santé mentale à nous tous en dépend Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je la mettrrais sur le traumeel, 3 fois par jour.Ici, ça aide mon petit fragile de la papatte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Peit-etre comme quand nous nous cognons, elle c'est fait une contusion ? Et que c'est resté un peu sensible... Le fait d'avoir courru dessus et jouée, a peut-etre simplement empiré la douleur ? Je dis ca comme ca... Mais des fois un bon coup sur un muscle ou on os, ca peu etre sensible longtemps, sans etre nécéssairement une blessure grave. Juste un leger thrauma qui se fait sentir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ok merci!Du traumeel, c'est quoi au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je regarderais aussi au niveau d'un ligament. Chez le chien, ca reste une des blessures les plus courantes. C'est arrivé à ma colley tout simplement en courant un autre chien. Et à Nuuk en janvier en entrant en collision avec Takoda (qui pourtant lui est 2x moins lourd qu'elle. Les 2 chiens que j'ai eu et qui ont souffert de boiteries, on finit par une chirurgie du ligament croisé.Ca peut n'être pas cela du tout, mais ca ressemble à ca et ni un de mes 2 chiens ne démontrait de douleur, etc au toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 20 mai 2010 aaah saint-mom, c'est de ça que j'avais peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 on lui souhaite d'aller mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites