Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

recherche une pension de jour ou gardienne à Québec Juillet

Messages recommandés

Bon je suis en train d'organisé mes vacances et c'est prévue que je passe 3-4 jours à Québec avec ma mère, au départ Pepper était inclus dans le voyage, mais là, on a un film a voir au ciné (là on se dit si y'a un ciné parc qui le passe ça serait possible) et ma mère veux magasiné aussi.

J'ai déjà vu des endroits qu'on peux laisser nos chiens pendants la journée, je ne sais pas s'il y en a a Québec. Dans le fond je veux juste un endroit où Pepper pourra rester dans sa cage pendant mon absence et être sortie pour se dégourdir un peu et faire ses besoins. Si je le laisse a mon père et bien il va allé a la pêcher et laisser Pepper plus de 12h seul en cage. Et je n'ai pas confiance au pension ici confus .

Je sais pas si un tel service existe, sinon je vais m'arrenger ici avec mon père, mes oncles/tantes et mes grand parents pour s'assurer que Pepper puisse au moins sortir faire ses besoins lol.

(maudit que je trouve ça dure de devoir le laisser fouCrampéCrampéCrampéCrampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amène toi une poussette, du linge de bébé et déguise le en Pepette! Je suis sur que ca va marcher, avec la bette qu'il a ton Pepper! mdr

Non sérieusement je ne connais pas de pension à Quebec.

Je suis allé a Quebec une fois avec ma Comtesse, et nous sommes allés au cinema un soir, elle est resté dans sa cage dans la chambre d'hotel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a pas Amélie qui garde souvent des chiens ?? Tu pourrais lui demander. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Amène toi une poussette, du linge de bébé et déguise le en Pepette! Je suis sur que ca va marcher, avec la bette qu'il a ton Pepper! mdr

Non sérieusement je ne connais pas de pension à Quebec.

Je suis allé a Quebec une fois avec ma Comtesse, et nous sommes allés au cinema un soir, elle est resté dans sa cage dans la chambre d'hotel.


j'y avais songer, mais comme Pepper jappe parfois en cage (japper est un mot faible Siffle , il hurle parfois en cage) et il a un passé d'anxiété de séparation, alors ça me stresserais trop de le laisser à l'hotel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Amène toi une poussette, du linge de bébé et déguise le en Pepette! Je suis sur que ca va marcher, avec la bette qu'il a ton Pepper! mdr

Non sérieusement je ne connais pas de pension à Quebec.

Je suis allé a Quebec une fois avec ma Comtesse, et nous sommes allés au cinema un soir, elle est resté dans sa cage dans la chambre d'hotel.


j'y avais songer, mais comme Pepper jappe parfois en cage (japper est un mot faible Siffle , il hurle parfois en cage) et il a un passé d'anxiété de séparation, alors ça me stresserais trop de le laisser à l'hotel


Ah ok je comprend dans ce cas.

Peut-être quelqu'un sur ce forum ce porterais volontaire! thumright Comme Kayla23 dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...