Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ça c'est rapide en tite bibitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ayoe...il rentre solide dans le slalom!! Les zones de contact sont assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 mai 2010 sstandard20 a écrit: Ayoe...il rentre solide dans le slalom!! Les zones de contact sont assez Même remarque que moi, il rentre tellement rapidement qu'il ce fait stopé par la 2ème pole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il est fou !c'est malade !opnt dirais qu'il vole un moment donner !et aussi la balancoire ! il garde ses pattes dessus meme si elle remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Yé fou ce chien!!! Il bêche partout!! En tk, super les running contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Wow J'aimerais bien que mon chien ait le dixième de sa motivation!!! Quelle run!Il s'enroule quasiment dans le pôle tellement y rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Waaa!!! Ca donne des frissons juste a le regarder aller!! J'imagine que ca met en forme, de manier un chien comme lui!.. Ca y prendrais des "roller blade"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Hahaha l'idée des rollersblades c'est une bonne idée Je pense que ça pourrait largement aider la fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 mai 2010 wow!!! Fast-Forward!!!Il est vraiment drôle à déraper de partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tbarnouchhhee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oh le beau running contact! Il doit être le fun à faire travailler ce chien là!Très belle équipe.. j'adore ça voir des gens qui manient un border rapide comme ça comme du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Avez-vous remarqué comment il frôle le A frame avec sa bedaine? Complètement débile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites