Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

Youpie mon petit yorkie commence aprendre a jouer du piano!

Messages recommandés

Bon voilà, il y a quelque temps j'avais vue un yorkhire jouait du piano sur youtube. Et bien ça ma tenté dessayer à mon tour. J'ai réussi a trouver un petit piano pour enfant.. dans une vente de garage, a st-hyacinthe, a 2,50$ canadien.

Je vais essayer de vous expliquez comment sa c'est passé.
Jour 1
Bon pas besoin de vous dire que Mojo avait très peur du piano..
Tellement peur qu'il ne voulait pas sen approcher, j'avais beau mettre ses gâteries préféré sur le piano, il ny touchait même pas...il se cachait en dessou de la table Siffle

Jours 2
Encore une fois javais beau mettre gâterie... il en avait très peur... Mais il sen approcha un peu, mais il était très craintif.

Jour 3
Encore une fois... il ny a pas toucher, très craintif

jours 4
Il allait sentir le piano si je mettais une gâterie, mais il partait au plus vite....

Jours 5
Cette journée la, je me suis dit pourquoi pas essayer du beure de penut... il sen n'ai vraiment approché de très près... Mais il parta, il revenait en sentant, mais na jamais toucher au notes, ni liché...

Jour 6
J'ai remis du beures de penut, il allait encore une fois sentir, je lui ai pointer plusieurs fois les notes... mais des que je les pointais il sursautait....Donc j'ai essayé de ne rien lui dire et de le laisser la...

Jour 7
Pour la premiere fois Mojo lichat une note! Bravo!!! Donc je lai félicité pour sa avec une gâterie. Un peut moins craintif du piano!!

Jours 8
J'ai demandé à une fille comment faire, elle ma dit de lui faire donner la pattes sur ma main, mais sur le piano....Par la suite Mojo me donna la patte avec hésitation mais l'enleva tres vite... Mais je l'ai encouragé!

Jours 9 ,10, 11 ,12 ,13,14, 15,
Me donna la patte mais l'enleva tres vite et sursaute, mais je le félicite et lui donne une gâterie a chaque effort... Mojo devient un peut moins craintif avec le piano et me donne la patte avec de moins en moins d'ésitation avec le temps...

Jours 16, 17
J'ai réuss,i a lui faire toucher le piano avec sa patte!!(mais pas sur les notes, sur les côtés, il touchat et l'enleva en sursautant!!Mais Bravo!!

Jours 18
Il réussi a gratter sur le côté du piano, deux trois fois, puis 4, ! Bravo!! Mais pas encore sur les nôtes.... Je lui ai fait 4 a 5 fois...

Jours 19
Il pense que le but est de gratter sur le piano, mais na plus beaucoup peur, il gratta encore.... mais plusieurs fois

Jour 20
En le voyant gratter , je pensa quand lui faisant donner la patte sur les notes, il gratterait peut-être sur les nôte. (car il avait peur des notes alors je lui faisait sur le côté). Puis la enfin, le jour enfin, il touchait une nôte!! Il sursauta à cause du bing... Mais bravo!! Attendont le lendemain...

jours 21
Il hésita mais donna des tappes sur ma main puis je la tassais et il tapa sur la note verte>(la plus égu) Yes

Jours 22
Mojo commence a comprendre!! En tout cas tape dans ma main, j'ai penser dire tape piano... (mais Mojo ne la pas encore compris la commande). Il tappa encore une fois dans ma main et sur le piano 1 notes...

Jours 23
Mojo ne compend toujours pas la commande''tape piano'' Mais bon la patience. Mais cette fois il joua 2 puis 3 notes

Jours 24
Aujourd'hui le 20 Mai 2010
Il joua 6 fois du piano quand je disais tappe la dedans,Tappe dans ma main et tape piano... mais ne comprend pas le tape piano encore.. Donc je vais changer Tape piano parce ce que le mot est trop identique... ContentYes

Julie Nordic a écrit:
c'est un pas pire trucs ca ... quand il sera faire, tu nous filmera ca ...je trouve ca pas pire!!! Yes

Promit, Je voulais le faire hiere, mais il me faut encore mes 2 mains pour sa...
Si j'aurais pu, sa aurait été cool,comme sa on aurait pu voir la progression de mon toutou..

Mais ses dommage ya que toi qui as répondu à se poste... j'avais même pris la penne d'écrire tout sa de mon petit journal que je tient et qui est écrit tout ce que j'ai fait de nouveau sur Mojo depuis que je l'ai(Pour sastisfaction personnel). mais bon ses pas grave, ses juste décevant.... franchement

C'est super Mojo. Le temps que tu passes à entraîner ce petit chien est magnifique. Yes

J'espère qu'on aura l'occasion d'en voir le résultat ! bravo

Ne t'inquiète pas du nombre de personnes qui répondent. Ton sujet n'est pas un de ceux qui enflamment le forum c'est tout. Mais tout le monde comprend que ce n'est pas évident d'entraîner un chien comme ça. thumright

Élisabeth a écrit:
C'est super Mojo. Le temps que tu passes à entraîner ce petit chien est magnifique. Yes

J'espère qu'on aura l'occasion d'en voir le résultat ! bravo

Ne t'inquiète pas du nombre de personnes qui répondent. Ton sujet n'est pas un de ceux qui enflamment le forum c'est tout. Mais tout le monde comprend que ce n'est pas évident d'entraîner un chien comme ça. thumright

Merci! Et oui tu ne sais pas le nombre de temps que je passe a dresser Mojo et lui apprendre des trucs! Je sais pas comment d'heures, mais en tout cas ses tout les jours sans exeption! Mojo ne cesse de métoner en tout cas et me surpendra toujours. Sera toujours le plus mignion pour moi et ma famille, le plus fin, aussi je croi qu'il est intelligent, obéissant , et attentif. Mais auras toujours son petit côté tête de cochon, comme quand il sait qu'il na pas le droit de monté sur la table et qu'il monte quand même. amour

C'est cool ca!

Pour filmer tu peux déposer la camera sur une table. thumright J'aimerais bien voir une video!

EviLQuicK a écrit:
C'est cool ca!

Pour filmer tu peux déposer la camera sur une table. thumright J'aimerais bien voir une video!

Merci beaucoup coeur , je nai pas pratiquer le piano aujourd'hui,,
Ma camera est mal fait elle ne tient pas debout toute seul. (raison est que la porte ou il contient l'écrant LCD est trop lourde pour qu'elle tienne debout.) ET je vais essayer de m'en acheter une autre parce qu'elle a un défaut de mémoire.

Ses pas aussi parfait que ça, mais juste un exemple de quoi Mojo a l'aire. Il faut pas oblier que Mojo avait peur du piano au début et il a un peut peur encore... Mais sa se ressemble asser...
Le piano est identique mais il est bleu vert,

C'est super mignon comme tour, j'ai envie d'essayer avec ma chienne!

Je te félicite aussi pour le temps et Lamour que tu met pour montrer des tours à ton chien, tu dois certainement avoir beaucoup de plaisir et lui aussi! :985:

Jud a écrit:
C'est super mignon comme tour, j'ai envie d'essayer avec ma chienne!

Je te félicite aussi pour le temps et Lamour que tu met pour montrer des tours à ton chien, tu dois certainement avoir beaucoup de plaisir et lui aussi! :985:

Oui ses ma grande pation!! Et si sa serais a recommencer je le referais... des millions de fois. Il sait aussi au dessu de 48 mots (commandement). (Ses une de mes amies qui ma demander comment de mot et commandement il comprenait....sur youtube, je ny avais pensé alors javais fait une petite liste, donc je ne veux pas tanné les membres).

Merci a tout ceux qui on prit la peine d'écrire un commentaire, sa me fait tellement plaisir.Wa le temps que sa ma pris a lui apprendre ça..... Je pensais réellement que ce poste aurait un peut plus de succes. Il me semble qu'un chien qui sait jouer du piano on voit pas sa tous les jours. Siffle

Que diriez vous si tu étais très fiert de ce que tu as accomplie et du gros travail que sa demande, des heures et des heures, je passais au moins 30 minutes à 1 h par jours pour ce piano.... Et que je me disais enfin, il est asser bon pour que je l'écrive ici , Yes . J'ai hâte de voir que sera la réaction des autres membres. Et le résulta ma plutôt déssu... peut-être que je m'en fait pour rien, surment que je men fait pour rien.Mais le résulta est très décevant.

Juste un bravo ou un bravo ou un continue comme sa, ses beau , ses bien aurais suffie. Cela mencourage a lui apprendre dautres choses....

Mais il ya plus de 162 vues pour se postes quand-même. Content

Félicitations pour ton travail, mais tu sais, il y a plein de gens ici qui mettent des heures et des heures par semaines dans différentes disciplines pas toujours facile, obéissance de haut niveau, Rally-O, agilité, freestyle qui vont en concours semaines après semaines et qui n'ont pas toujours mille commentaires d'encouragement...
L'important, c'est que TOI tu sois fière de toi et de ton chien...pas le nombre de commentaires par rapport aux gens qui ont lu... thumright

Wow !!
Bravo ! :) Continue et montre nous un video quand tu aura finaliser ton travail avec lui , jai hate de voir ca!

mojo1119 a écrit:

Tu sais beaucoup de gens regardent mais n'écrivent pas. Cela ne diminue en rien le travail que tu fais avec ton chien. Tout le monde sait ici combien on doit s'impliquer pour apprendre quelque chose à notre chien.

Ton chien est super et il a l'air d'apprendre vraiment vite !

Élisabeth a écrit:
mojo1119 a écrit:

Tu sais beaucoup de gens regardent mais n'écrivent pas. Cela ne diminue en rien le travail que tu fais avec ton chien. Tout le monde sait ici combien on doit s'impliquer pour apprendre quelque chose à notre chien.

Ton chien est super et il a l'air d'apprendre vraiment vite !

Ouais.... Merci et oui il apprend très vite, il peut apprendre quelque chose en quelque minutes a peine! Le piano à été le plus dur, apres sa été de le faire tenir sur 2 pattes, apres sa été de tourner autour de moi...

• Créer...