Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Le Carnivale Lune Bleue

Messages recommandés

http://www.carnivalelunebleue.com/

À partir du 17 Juin à Bromont, pour une durée de 3 mois.

Carnivàle Lune Bleue
L’univers étrange du monde forain!

Puisant son inspiration dans le mystère, la magie et l’ambiance captivante des fêtes foraines des années 30, Carnivàle Lune Bleue est un véritable périple entre le réel et l’imaginaire. Au-delà du pittoresque portail de Carnivàle Lune Bleue, se dresse un univers fantasmagorique qui vous submerge aussitôt dans le vif d’une soirée haute en couleur, mystérieuse et étrange.

J'adoooore le concept!!!!! Wow! Je vais aller faire un tour la bas en Août c'est sur et certain!

Le Musée des curiosités, La Place Foraine, Les manèges d’antan, La roulotte des diseuses de bonne aventure, La vieille arcade, L’allée des bannières, La Cookerie – Le restaurant d’antan...

Il y aura aussi des spectables/cabaret dans le style avaleur et couteau et cracheur de feu.. Tout est dans le site web.

Ca a l'air tellement hot, je suis comme un tit enfant! Crampé Moi qui ne suis jamais interessée parce les activités d'été de Bromont et autres place du genre. Mise à part des petits parc d'amusement, style Expo de St-Hyacinthe.

Ca bat tous ce que j'aurais voulut voir comme activités le fun! mdr

Invité

C'est ou Bromont ?. gêné

Moi aussi j'adore ce style de trucs ! Content

Bromont c'est à l'entrée des Cantons de l'est, sur l'autoroute 10 vers Sherbrooke.

À 45 minutes de Montreal environ. thumright

• Créer...