Kanouk01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je crée se post afin de mettre mes photos de tout et de rien ! Je ne suis pas une pro, loin de là, mais vous pourrez commenté mes photos afin que je m'améliore 1.2.3.4.5.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'adore celle du panier , mais elle me fait penser a une de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Celle du panier est vraiment cool. Mais je crois que ça ferait plus dramatique en noir et blanc...Et le ciel, WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Tes belle photos. Tu as quel appareil encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci !j'ai un fujifilm finepix 6900Zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Voila j'ai fait le test en noir et blanc !qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 24 mai 2010 WOW! Magnifique!! c'est quelle variété de fleurs la quatrième photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci !la 4ieme photo se sont des coeur saignant si je me rappel bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites