Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tinytot

Mon petit Vizsla arrive très bientôt!!!... Bongo est arrivé

Messages recommandés

Voici les petits mâles vizsla de 6 semaines de la portée de Kara et Nickel, J'étais supposée avoir un chiots dans la portée de Flash et Kave, mais puisque j'ai demandé un mâle et qu'il y en a beaucoup dans cette porté... l'arrivée de mon petit chiots va probablement être plus hâtive que prévu!!:985:

Si j'ai un chiot dans cette portée, l'éleveuse va me donner le premier choix et le chiot va être en copropriété active avec elle. Elle veut donc me donner le plus «conforme». Demain après-midi elle va leurs faire passer le test de Campbell ce qui va aussi influencer le choix du chiot.

J'aimerais connaitre votre avis, lequel des chiots a le meilleur Stack?
... j'ai un petit faible pour M.Bourgogne et M.Brun!!!

M. Bleu

M. Bourgogne

M. Noir

M. Rouge

M. Brun

M. Vert

Outre le stack, mâle et conformation, quels sont tes autres critères de sélection? Et comment les détermines-tu à cet âge? Par le tlest de Lewis?

C'est le comportement qui est le plus important pour moi, je désire faire de l'obéissance et de l'agilité... Le côté conformation je laisse un peu cela à l'éleveuse. Elle ne veut pas perdre le plus beau mâle, car si ce n'est pas moi qui le prend, ce sera la propriétaire du papa qui va le prendre... il sera donc au états-unis et elle ne pourra presque plus le voir.

Invité
Et l'éleveure dit quoi elle a date ? Quel est son choix ?

Dans le moment c'est le Bourgogne son préféré!! Mais cet après-midi, les test de comportement vont confirmer son choix et elle va m'envoyer les résultats. Elle m'a tout de même demandé mon avis! Mais je les trouve tous incroyablement mignon amour

Je suis loin d'être pro en confo mais je doit dire que je trouve M. Rouge assez wow! amouramour

Il est vraiment beau le rouge, par contre c'est le plus petit!

Invité
Moi c'est le bourgogne et le brun !
Mais bon, c'est pas ma race du tout alors je peux me tromper. Et il y a le mouvement et le tempéramment aussi a regarder mais, si on parle juste le stack bien bourgogne et brun mes choix.

Difficile à dire car ils ne sont pas stacké pareille (certains plus étirer que d'autres, donc ça change l'angulation des membres...)

Parfois les plus petits deviennent les plus gros, les moins beaux deviennent les plus beaux, les plus gros deviennent les plus petits, etc... lol

Je trouve ça ben compliqué de choisir à cet âge (malgré qu'on a pas le choix) puisqu'on ne sait jamais comment ils se développeront plus tard... On a de bons indices mais on ne peut jamais être sûr... c'est un guest à prendre...

Moi aussi je trouve difficile de juger!! Elle va refaire les stacks à sept semaines. Mais ils ne vont pas être ben ben plus gros!! Je pense que ça va plutôt être le test de comportement qui va aider à déterminer (quoi que ça aussi ce n'est pas béton comme évaluation). Je pense que le choix va se fixer quand je vais aller les voir en vrai!!! :985: Je suis tellement énervée, j'ai presque pas dormis!!!

Invité
En faite l'officiel est plus a 8 semaines.

Rallye_Girl a écrit:

Elle va aussi en faire un à 8 semaines!!! thumright

Tinytot a écrit:
Dans le moment c'est le Bourgogne son préféré!! Mais cet après-midi, les test de comportement vont confirmer son choix et elle va m'envoyer les résultats. Elle m'a tout de même demandé mon avis! Mais je les trouve tous incroyablement mignon amour

Quand il y a une belle uniformité entre les puppies (niveau de la conformation), c'est effectivement le tempérament qui aura plus d'influence... Après ça, tu piges dans le tas... lol

Rallye_Girl a écrit:

Exact 8 semaines et comme dit Rallye_Girl le mouvement est trés important, leur arrêt aux naturelle, les dents, les testicules bien dessendue sont a vérifier aussi ect... l'opiniont de ton éleveur sera trés importante fie toi a elle thumright

Bonne nouvelle!!

Je vais chercher mon chiot Samedi le 29 !!! J'ai tellement hâte!!
Je ne dors pu là bravo ça fait tellement longtemps que j'attends après ce moment!

Plus que 7 dodos thumright

Je ne sais pas encore!!! J'ai laissé le choix à l'éleveuse!!

HEIN !!!??? YesYesYesYesYes

L'arrivée de ton puppy que tu attendais tant est devançée !!!!!! COOL !

Tu dois être tellement contennnnnnnnte !!!!!! Tu vas venir me le montrer j'espère ?!?!

bravobravo

Bien sur Elie!!! Je vais le trainer partout avec moi!!!! (sauf au travail) bravo
Il va en avoir de l'amour ce petit puppy!!! On l'attend depuis tellement longtemps amourCâlins

Wow, ça va vite!!! amourMr.Red

Ton éleveure a l'air bien bonne, même si je ne connais pas la race, il y a beaucoup d'uniformité dans la portée, ils sont tous beaux! amour

Le test de Campbell par contre, il n'y a plus grand monde qui le pratique, ce n'est pas très révélateur. C'est surtout le vécu au quotidien de l'éleveure avec ses chiots qui va lui permettre de bien choisir le chiot en fonction de son caractère. clin d'oeil

C'est génial! Tu auras ton beau puppy Braque Hongrois! amour C'est une race que je trouve magnifique et que j'adore! amour (Mon père est malheureusement allergique...)

En tout cas, je te comprend tellement d'être toute exitée et de compter les dodos! Je fais pareil! mdrYes

Tamara a écrit:
lequel est le tien? :985:

À date, ça s'enligne pour être le petit brun!!

Le noir et le brun sont mes préférés. Le bourgogne n'a pas suffisament d'angulation à l'arrière pour mon goût.
J'ai très hâte de voir des nouvelles photos!!!

Voici quelques stack à 7½ semaines !! Désolé les photos sont petite!!
Le Brun est encore mon favoris!!

M. Bleu

M. Bourgogne

M. Brun

M. Noir

M. Rouge

M. Turquoise

Moi aussi, j'aime vraiment le brun. Bah, ils sont tous bruns, là, mais je parlais de tit foulard brun. razz

J'adore sa tête! amour

Son tempéramment, ça dit quoi, pour l'instant?

Valérie a écrit:
Moi aussi, j'aime vraiment le brun. Bah, ils sont tous bruns, là, mais je parlais de tit foulard brun. razz

J'adore sa tête! amour

Son tempéramment, ça dit quoi, pour l'instant?

La plus part des chiots ont un tempérament calme, M. Brun a une très belle personnalité et il a un niveau d'énergie moyen-élevé ce qui est parfait pour moi Yes

Ils sont tous irrésistibles... Les oreilles ont l'air........... TELLEMENT DOUCES !!!

Peu importe celui que tu choisis, tu viens me le présenter le plus rapidement possible ! Faut que je caline ça c'te petite affaire là qui sent le bébé amouramour

Pis en plus j'habite à 2 minutes à pied de Heidie et Cie... Tu as surement des supers accessoires de puppy à magasiner toi là ? Mr.Red

Je part demain matin à 5h00!!! yahooooo flute

Finalement j'ai celui avec le collier Bourgogne amour

... Je part me coucher à l'instant pour être en forme!!! Mr.Red

Tinytot a écrit:

J'en connais une qui dormira pas de la nuit !

Te coucher à 18h30 ! affraid Tu vas surement pas t'endormir !

Je penserai à toi demain.. Et a ton titi puppy chanceux qui va avoir une vie bien remplie dans sa nouvelle famille Yes

Tinytot a écrit:

Ah, chanceuse! Quelle joie! Yes

Partir à 5h le matin! affraid Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ces petites bêtes! Mr.Red

J'ia bien hâte d'avoir des nouvelles! Je me rappelle et moi, j'avais de la misère à dormir la nuit où on allait chercher Capucine le lendemain! Bonne chance et bon dodo! thumright

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Je pense que Tinytot est pas mal occupée avec son nouveau puppy !!!!

Des PHOTOS !!! photophoto

Bonne Nouvelle!!!
Il est vraiment ADORABLE!!!! amour
Bongo a dormis tout le long dans la voiture comme un petit ange!

Pas de pleurs pendant la nuit razz

Il s'acclimate vraiment bien dans son nouvel environnement, il est très enjoué... et pratiquement déjà propre (il chigne quand il a envie).doh

Ce matin je lui ai appris ASSIS... Et il le fait maintenant avec brio!! Il est incroyable!

Je vais mettre des photos bientôt... l'éducatrice viens chez moi tantôt alors j'ai pas trop le temps pour l'instant, mais ca va venir!

Invité
Yesbravobravo
Super sa!!! Maintenant... Il manque que les photos Mr.Red

Eh oh ! Va-ti falloir que je descende à Montréal pour le prendre en photo, le puppy ? What the fuck ?!?

J'ai ben de la misère avec mon appareil photo!!! hum... Il faudrait que j'aille un cours 101 pour les nuls!!

hihihi Je vais quand même en prendre dehors aujourd'hui!!! razz

Il est vraiment cute! C'est drôle, je connais la personne qui a pris la femelle de la portée. Content

Ohh! C'est Julie l'éducatrice de st-Lazare je pense!!. La femelle est magnifique, je pense qu'elle va gagner beaucoup de show!!!

Il a une tête magnifique! Quel beau bébé! amouramouramour

Romy a écrit:
Il est vraiment cute! C'est drôle, je connais la personne qui a pris la femelle de la portée. Content

Est-ce que c'est Julie Sansregret ?

Invité

Wow... comme il est beau amouramour

Wahouuuu !!! amouramouramour a-do-rable !!! y sent encore le neuf !? clin d'oeil

• Créer...