Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

Un coussin pour dans sa cage

Messages recommandés

Bon, alors voila, ma guidoune de sasha a la tête la plus dur que je connaisse.. j'ai voulu être fine et acheter un coussin pour sa cage, parce que je trouvais ça platte de la voir couchée sur du plastic.

J'en avais acheté un quand elle était tout bébé, mais elle l'avait manger en un rien de temps. J'ai abandonné l'idée un petit moment, mais là j'suis tombée sur un en rabais et je l'ai acheté.

Comment faire sur que celui la elle le détruira pas? Comment lui montrer que c'est pour dormir et pas pour manger?

Merci d'avance

J'ai trouvé qu'il y a certains matériaux qui excitent les chiens.

Le premier coussin que j'ai acheté pour Micka, j'ai dû lui enlever au bout de 2 jours car elle passait à travers.

Finalement, je l'ai recouvert d'une grande housse en coton. C'était plus difficile de gratter et de mordre donc cette habitude lui a passé.

Elle a fait la même chose avec un autre coussin rempli de foam. En plus elle s'excitait tellement qu'elle finissait par faire pipi dessus. En l'arrêtant dès qu'elle recommençait, on a fini par arrêter ce comportement mais il n'est jamais très loin.

Donc essaie de trouver un matériel de coussin qui ne provoque pas ce comportement.

Lomah: tu te casses trop la tête pour ton bouvier des Flandres.

Tsé, cette race de chien n'est pas douillette du tout. À l'origine, ça couchait sur des sols rocailleux, sablonneux, bouetteux, n,importe où et dans n'importe quelle condition... thumright

Le coussin c'est sous surveillance seulement chez moi. Genre quand on écoute la télé ou que je fais la cuisine.

Dans la cage, je met une doudou en polar pliée en 4. Impossible à défoncer, il tête quand même les coins mais sans plus. Je peux donc partir travailler l'esprit tranquille et je crois que c'est suffisamment confortable thumright

kenza a écrit:

Tsé, cette race de chien n'est pas douillette du tout. À l'origine, ça couchait sur des sols rocailleux, sablonneux, bouetteux, n,importe où et dans n'importe quelle condition... thumright

mdr pis les humains dormais dans des cavernes hehe

felony a écrit:
kenza a écrit:

ouan, pis on mangeait de la viande à chien... oops, je veux dire on mangeait cru! Sifflerazz

Crampé

kenza a écrit:
felony a écrit:
kenza a écrit:

ouan, pis on mangeait de la viande à chien... oops, je veux dire on mangeait cru! Sifflerazz

Crampé

ah toi tu parles avant la découverte du feu...quand on ressemblait a des singes laittes :985:

en tk une chose est certaine j'ai un coussin de la marque Rogz et ca fait au dessus de 2 ans que Jarod essai de se faire un trou dedans et il n'a jamais réussi!! vraiment solide....par contre mes chiens ne machouillent pas

J'ai peut etre pas choisi le meilleur coussin maintenant que j'y pense, en genre de laine frou frou..

Je vais lui laisser sous surveillance uniquement pour commencer, on verra bien, mais si elle se bat avec comme pour le premier, ya pas moyen de lui montrer à quoi ça sert? J'ai bien essayé de faire ma sieste dessu la première fois mais sasha a pas trop fait le lien x)

si elle connait le 'couche' tu peux lui faire faire ca sur son coussin assez souvent qu'elle va p-e comprendre? avec des gateries évidemment

Elle connait couche, meme si elle se "pitche" plus qu'autre chose, mais après un moment elle se bat avec (je viens de tester la :P)

Si elle comprend à quoi ça sert elle n'a pas besoin de coussin.

Micka a trouvé tout de suite qu'un coussin c'était plus confortable que le plancher. Par contre, quand il fait chaud, elle préfère le plancher.

Lorsque Cahoon était bébé, j'ai essayé de lui mettre un coussin dans sa cage. Il est passé à travers environ 10 coussins avant que je me dompte et que je n'en achète plus! J'ai finalement décidé de mettre un vieux drap...et depuis ce temps, c'est ce qui décore son intérieur Content Il a fait des trous dedans mais n'est pas passé au travers....j'imagine que c'est moins intéressant à manger hum... Mais disons que même cela, il l'a tassé dans le fond de la cage...daprès moi, il n'en veut juste pas! Sifflemdr

ici cest zero coussin ni couverture en cage! La seule chose qu'ils ont dans leur cage c'est un sabot de vache et leur KONG!
mais je n'ai pas de cage en metal et grillage. Ce sont de grosses niches de plastique :)

J'ai fabriqué moi même le coussin de mon chiot!!! J'y ai mis beaucoup de temps et d'amour!!! J'espère qu'il ne va pas le manger!!! Snif Je pense que je vais faire comme Elie.... sous surveillance seulement hihihi :985:

Invité
Pas de coussins ici non plus ! Une couverture en polar quand ils sont propre, pas avant !

Ça dépend toujours des chiens. Mes deux boxers n'étaient pas destructeurs, et quand je dis pas destructeurs, Pénéloppe, mon premier chien, avait un panier d'osier et un coussin rembourré dans sa cage!!! :985: (pas sûre que je vais retrouver un chiot de grande race qui va pouvoir avoir ça un jour, surtout pas un bull terrier!) affraid

Les grosses couvertures pliées font souvent l'affaire, au pire ils en enlevent quelques bouts comme Ivy fesait, mais elles restent encore utilisables.

À l'école, j'avais aussi pensé aux petits matelas bleus que les enfants ont pour la sieste, c'est confortable, imperméable et solide!

• Créer...