Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Poids.. il en a pris.

Messages recommandés

Je suis un peu traumatisé je dois avouer.

J'aime avoir mes chiens bien slim en plus vu qu'ils sont sportifs c'est mieux comme ça.

Nous venons de faire raser Paddy, et après sa couche de poils enlevé... et bien, il est rond.

Je l'ai pesé, il fait 26Lbs. C'est très possible que la balance fasse une différence, j'ai pris une balance pour humain.
Il en faisait 20 chez mondou.

Qu'est-ce que je peux faire? Donner de plus petites portions?
Il bouge déjà beaucoup...

J'aimerais ça qu'il revienne à son poids normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te suggère fortement de toujours peser au même endroit, au même moment de la journée, sur la même balance..

en tout cas, pour les humains,c est comme ça et ça peut varier de 5-7 livres selon les balances.... alors... je commencerais pas ça, si t'es pas certaine !

Donc, si tu vois et constates qu'il a grossi, d'accord, coupe les portions, mais si tu n'es pas certaine, attends avec le même outil au même moment (le matin ou le soir)...

p.s. donnes tu beaucoup de treats ? récompenses ? restants ? desfois, juste couper ça, ça fait une différence ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bonne chance, Spot m'a fait la même chose.

Quand je l'ai eu, il pesait 27 livres et maintenant, il doit être autour de 30-32 livres.

Il bouge pas mal, j'ai coupé de beaucoup ses portions...rien n'y fait, des fois je me dis que c'est l'âge, il aura 5 ans, je sais pas trop hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:


p.s. donnes tu beaucoup de treats ? récompenses ? restants ? desfois, juste couper ça, ça fait une différence ! ;-)


ouais desfois on y pense pas...mais les gateries c'est vraiment riche en général...

Quand j'entraine Felony pas mal je la nourri moins, ou j'utilise sa nourriture (crue) comme gaterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je constate qu'il a grossit. Je l'ai pesé quand je me suis rendu compte que rasé il était beaucoup plus rond qu'il était.

Comme je l'entraine, oui il prend des gâteries mais pas beaucoup. Il est plus du genre à être
récompensé avec les jouets.
Si je le récompense avec des gâteries c'est des minuscules morceaux de saucisse ou de fromage. C'est vraiment mini et j'en donne pas beaucoup.

Je vais essayer de diminuer un peu ses portions et le faire courir encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on donne des gâteries au chien, je pense qu'il faut diminuer l'équivalent dans le repas. Sinon, ben pour Cody, j'utilisais parfois les croquettes de son repas comme récompense à un jeu ou autre chose que je tente de lui apprendre . Ma chatte a perdu environ 1/2 llbs depuis 2 mois. Ja rationne sa nourriture et je lui donne une formule alégée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te donner une idée, Gypsie :
extrait du Magazine Animal de avril 2010
"pour un chien de 22 lb, un petit biscuit à l'avoine équivaut en calories à un hamburger ou à une tablette de chocolat chez l'être humain"

Desfois, on pense qu'on en donne pas beaucoup, mais pareil, du fromage et de la saucisse, c'est très très gras... pis plein de petits morceaux, ben... ça peut faire engraisser au bout du compte !

Tu peux aussi prendre de sa portion de croquette du prochain repas, pis piger dedans pour donner des gâteries : comme ça, t'es certaine que tu n'as pas augmenté son apport calorique quotidien !

p.s. pour ceux que ça intéresse, pour un chat de 11 lb, une portion de seulement une once de fromage cheddar équivaut en calories à trois hamburgers et demi ou à quatre tabelettes de chocolat chez l'être humain ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé si rond que ca... Peut-etre un peu maintenant que tu le dis... Mais on peut pas dire "gros" en tout cas; juste un peu rond...
Ca me surprendrais qu'il ait pris 6 livres... Peut-etre qu'il y avait un p'tit jeu entre les balances, au pire je dirais 3-4 livres!

En tout cas, il a été vraiment fin!! Je l'aime Paddy!!! amour

Gypsie a écrit:
Je vais essayer de diminuer un peu ses portions et le faire courir encore plus.


C'est ce que j'ai fais avec Noah parce-que je trouvais qu'il avait engraissé un peu, et il est vite revenu a un bon poid!! Faut dire que je surveillais pas ses portions avant, et avec la nouvelle bouffe il faisais son p'tit cochon!!

Avais tu changé de nourriture dernierement? Et il a quel age Paddy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...