Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Donnez des commentaires svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Il y a une net amélioration!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Question dune personne qui connait rien LOLest ce que c'est normal que la jambe soit retire si vite que le chien saut dand le vide???Sinon beau travail a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Super amélioration!! Il est hyper attentif et exécute rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Lalune a écrit:est ce que c'est normal que la jambe soit retire si vite que le chien saut dand le vide???Ça dépend des gens. Moi je laisse ma jambe là, mais d'autres l'enlève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Gypsie a écrit:Lalune a écrit:est ce que c'est normal que la jambe soit retire si vite que le chien saut dand le vide???Ça dépend des gens. Moi je laisse ma jambe là, mais d'autres l'enlève. merci je vais me coucher moins niaiseuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites