Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Soins buccaux, Petzlife

Messages recommandés

Merci beaucoup Sylhan de m'avoir recommandé ce produit. Au début j'étais très dubitative mais après plusieurs mois de traitement sur Strato, wow ! Le tartre à diminuer. Il faut juste que je fasse attention à aller bien au fond de la bouche car ça parait davantage sur le devant.

Je l'ai très peu fait sur Cléo car elle déteste ça mais en voyant comme c'est efficace, elle n'aura pas le choix à l'avenir.

Mes chats vont y passer aussi, c'est certain sourire

Ça va m'éviter bien de frais de vet pour du détartrage. Avec cinq animaux, toute économie est la bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'etais justement en train de sérieusement penser à l'essayer!

J'espère que je vais en trouver en magasin ici.

Pumpkin commence à avoir du tartre et il commence tranquillement à avoir un peu mauvaise haleine du au tartre. Alors j'ai très peur de devoir le faire detartrer prochainement. Je veux vraiment l'eviter!! Pour l'anesthésie et le prix!

Je commencais à être convaincu, mais la tu me convaint pour vrai.

Je ne sais pas lequel choisir, le spray ou la pâte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simple questionnement, vos chiens sont ils au cru ?

Parce que ca fais deux chiens que je détartre 'naturellement' avec seulement une alimention cru.

Mindy c'est incroyable la différence. En 1 mois déja le résultat était frappant. 6 mois plus tard ses dents sont nickel. Et je vous jure, c'étais vert! Un belle croute dure et verte partout.

J'ai un Shih tzu en famille d'accueil de la Spca de montreal et ce dernier est arrivé entartré au max. En moins de 15 jours la plaque d'une des molaires a complètement décoller, ses incisives sont superbes ainsi que les canines. Reste quelques petites dents à l'Arrière et une des deux molaires, la moitié du tartre est partie.

Je m'en veux à chaque fois de ne pas prendre des photos!!!

Ils ont pourtant de toutes petites gueules et des dents tout croche :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente gin Yes c'est fou comment ça fonctionne bien, Toby avait les dents arrières très brunes et là c'est blanc clin d'oeil

smouc_girl: non, ils sont pas au crus et j'ai pas l'intention de les mettre, je suis pas à l'aise avec le cru clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:


smouc_girl: non, ils sont pas au crus et j'ai pas l'intention de les mettre, je suis pas à l'aise avec le cru clin d'oeil


Moi non plus.. J'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre avec le cru et je ne suis pas à l'aise..

Pumpkin etait un gros mangeur d'os en cuir brun depuis tout petit. Et puis depuis quelques mois il a arreté nette, ca ne l'interesse plus. Ca ne doit pas aider parce qu'avant ca il avait de super belle dents et une très bonne haleine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de switcher Tahi au cru et ça va #1 malgré mes appréhensions... chut C'était pour Chivas mais il veut RIEN savoir des morceaux que je lui présente... Tahi par contre a catché tout de suite quoi faire avec... lol!

Sinon j'utilise Petzlife en gel, j'ai remarqué une différence sur l'odeur, mais pas encore sur les dents.

PS- je dois dire que je suis coatchée par Josée (jojog sur le forum) et ça se passe très très bien, pas eu de flux, pas eu de vomissements, c'est comme si elle avait toujours mangé ça) Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps été au cru, j'ai arrêté parce que Strato avait les dents prématurément usées et aussi parce que j'arrivais jamais à avoir un beau poil et que ça devenait très compliqué faire sa diète confus Mais c'est vrai qu'au cru, les chiens ont de belles dents. Entièrement d'accord avec ça !

Moi j'ai la bouteille en spray mais je vais essayer aussi en gel car je crois que c'est le Pshhhhhttt ! que Cléo déteste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se vend ou ce truc là? Heidi en a? C'est cher?

Igor a toujours eu de belles dents, mas avec son hyperplasie gingivale, les plus gros os qu'il arrive à manger sont des cous de poulet, et ça paraît un peu.

Et comme il a souvent de petits saignements au niveau des gencives, on repassera pour l'haleine... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais en fait pour ma culture personnelle voir si j'étais tombé sur des cas à part...

Petzlife reste une bon produit, j'en entend de très bon commentaire, le produit se vend entre 20 et 25$ si je ne m'abuse Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je les acheté aujourd'hui, en format gel, le prix versus la quantité etait beaucoup plus avantageuse et je pense que j'aurais plus de facilité a relever les mini babines de Pumpkin en mettant le gel, que essayant de lui envoyer un spray.

J'ai hâte d'essayer ca!!
Au prix que ca coûte soyez sur que je vais être assez méthodique pour que ca fonctionne! Siffleaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey bien j'ai commencé il y a moins d'une semaine et je vois déja du changement!! Il n'a plus aucune haleine!

J'en met seulement sur les canines pour l'instant et j'ai l'impression qu'elles sont déja plus blanche, wow!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais juste commencer le traitement en esperant que l'haleine de mousseline va s'améliorer +++++ car c'est attroce quand elle vient me donner un bisou.... dohBlup
mais c'est ma tite grand-maman.....elle a 11 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter, je vous en donne des nouvelles! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicobel a écrit:
Et puis ceux qui ont testé le produit ça donne quoi?


Avec mon roadtrip de retour et nos aventures de cette été, je n'ai pas été assez méthodique, alors c'est dur de dire si je vois de gros résultat. Je vais m'y remettre quotidiennement bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, Lily n'a à peu près jamais mastiqué sa nourriture donc, elle commence à justement avoir du tartre.
Je viens donc de commander 2 bouteilles de gel pour 40.10$ incluant le transport! Yéééé!
Je vais essayer de penser de prendre des photos.

Vous, vous l'appliquez comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois que pour y voir des résultats il faut être constant et s'en servir tous les jours afin que le tartre disparaisse et n'ai pas le temps de revenir.

En tout cas j'ai lu ca quelque part. hum...

edit:

Annie, j'en met juste a Pumpkin pour l'instant. Il est en gel aussi. J'en met un peu sur mon doigt et avec l'autre main je relève sa babine et lui dépose ca sur les dents tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Ici, Lily n'a à peu près jamais mastiqué sa nourriture donc, elle commence à justement avoir du tartre.
Je viens donc de commander 2 bouteilles de gel pour 40.10$ incluant le transport! Yéééé!
Je vais essayer de penser de prendre des photos.

Vous, vous l'appliquez comment?


Tu l'as commandé où si c'est pas trop indiscret? cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:


edit:

Annie, j'en met juste a Pumpkin pour l'instant. Il est en gel aussi. J'en met un peu sur mon doigt et avec l'autre main je relève sa babine et lui dépose ca sur les dents tout simplement.


Ah bien cool! Merci!
Je vais commencer ça sûrement avec toute la gang alors si ce n'est pas plus compliqué que ça! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
EviLQuicK a écrit:


edit:

Annie, j'en met juste a Pumpkin pour l'instant. Il est en gel aussi. J'en met un peu sur mon doigt et avec l'autre main je relève sa babine et lui dépose ca sur les dents tout simplement.


Ah bien cool! Merci!
Je vais commencer ça sûrement avec toute la gang alors si ce n'est pas plus compliqué que ça! Yes


Je pense qu'il faut simplement que ca touche et reste un peu sur les dents.
Un peu comme le principe du Petzlife en Spray. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander avec ton lien Annie, même chose 40.10$ pour 2 bouteilles. J'ai hâte de voir quand on va les recevoir razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le best est de le mettre chaque soir avant le dodo de la nuit et frottez bien comme il faut les dents en arrière et mettez en aussi le jour entre les repas, faut en mettre beaucoup au début, moi Toby ce fut spectaculaire Yes

Mais là j'entretiens avec des os de fémur cru et des cous de poulet, les chiens ont tellement une bonne haleine, c'est fou clin d'oeil

J'aimais bien le spray mais finalement je suis retournée au gel, ça revient trop cher le spray et il en reste tout le temps dans le fond et ça pouich pu tsé Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis allée tantôt chez Fido et Félix et il y avait des bouteilles sur le comptoir. Le flash c'est fait et j'ai acheté une bouteille.

Takoda a son détartage de cédulé pour vendredi prochain mais je vais l'annuler juste pour voir avant si le produit agit bien. J'préfère le gel de loin à une intervention vétérinaire. J'm'attends pas à un miracle mais tout d'un coup. Surtout que ses molaires sont vraiment pleines de tartre. Il déteste grugé. Hier je donnais un coup de poulet et ca a tout pris qu'il le mange. Il l'a mangé car Nuuk l'enlignait et il ne voulait pas partager baon! Autrement, ca aurait traîné un bout je pense.

J'vais en mettre matin et soir et si dans un mois je ne vois pas d'amélioration, je recédulerai le vet. J'ai payé $29 la bouteille de gel. Si j'aime le résultat, je m'en ferai venir via le net pour moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui. J'oubliais.

Takoda déteste ca mais se laisse faire.
Nuuk a goûté (elle goûte tout avant de sentir) et s'est reculé ensuite. Elle n'aime pas ca.
Shadow le chat (on a dû se battre un ti-peu avec mais on va l'avoir à l'usure).

J'vais tenter les 2 autres chattes tantôt. Pis je vais y goûter aussi pour voir. hihi

Mais là je dois aller serrer mon épicierie et faire mon lunch (finitos les vacances).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi, ce produit?
Un genre de pâte à dent?
Vous brossez ensuite?
Il y a quoi dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma commande passée par internet
Je vais commencer ce soir le traitement Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie, les filles, mes bouteilles sont à vendre! Les 2 pour 35$ (car,il y en a une que j'ai ouvert pour faire goûter les chiens).
Imaginez-vous donc que mon père a finalement été chercher des os au même moment où j'ai reçu les bouteilles et que Lily a maintenant les dents blanches! Incroyable comment un os a tout changé!
Et, dire qu'un détartrage m'aurait coûté 4-500$ PFFFF!!
Qui les veut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...