Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Voici un monstre, trouvée aujourd'hui par Zabelle sur l'autoroute. Elle a une plaque et Zabelle a appelé à la spca mais aucun retour d'appel des maîtres, on sait seulement qu'elle s'appelle Kila, mais ça nous est pas très utile car elle le connait pas ( Elle sait rien, enfait, sauf assis....et nous faire chier ) Voici Kila la terreur, à donner à qui veut bien la prendre, haha !Après 3h de marche et du jogging, elle hurle au loup, encore et encore ... que faire avec ce chien que personne n'a voulu dans la rue XDElle tire, elle jappe, elle hurle, elle MORD, elle est têtue, elle grogne..mais elle aime les chiens hahahaVoici la bête en question...maître manifestez-vous s'il vous plait XDElle a l'air bin fine, faut pas se fier au apparence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Elle a une belle face haissable Bonne chance avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Bonne chance à Isa, c'est elle qui la garde pour la nuit hihi !J'espère que les maîtres vont contacter la spca demain pour ravoir leur chienC'est une Husky...alors la fugue est un peu ''normal'' mais les maîtres n'ont jamais rappelé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oh le beau monstre x) qu'elle s'entendrait bien avec sasha x) complices pour me rendre folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Elle est tres douce avec la nourriture mais en laisse, cest autre chose.. Elle n'a aucune maniere...jespere vraiment trouver le proprietaire rapidement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Elle me fais penser a Lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 karie014 a écrit:Elle me fais penser a Lee-lou C'est vrai qu'elle a un p'tit air de Lee-lou . J'espère de tout coeur qu'elle retrouvera sa famille ou qu'elle en trouve une bonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 gamine a écrit:karie014 a écrit:Elle me fais penser a Lee-lou C'est vrai qu'elle a un p'tit air de Lee-lou . J'espère de tout coeur qu'elle retrouvera sa famille ou qu'elle en trouve une bonne .En tout cas, si elle se ramasse dans une autre famille, il y aura BEAUCOUP de travail a faire...Elle n'est pas vivable, je n'ai jamais vu ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je ne comprend pas comment cela est possible que personne n'ai reclame ce chien encore !!! ELLE DOIT ETRE A QUELQUUN, NON??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 La spca est ouverte maintenant je pense, il est 11h, as-tu appelé ?Tu me diras quand tu auras rejoins la spca encore ce qu'ils vont te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Le monstre a retrouvé sa famille, elle quitte ce soir vers 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Gen a écrit:Le monstre a retrouvé sa famille, elle quitte ce soir vers 7h Ils ne sont pas pressé de la revoir leur chienne! Je donne pas cher de son avenir chez eux, puisqu'en plus c'est un tit monstre. Elle a eu beaucoup de chande de vous avoir sur son chemin, sur l'autoroute en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 C,est une bonne nouvelle. Parcontre, J'espère seulement que sa famille la prenne vraiment sont éducation en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 J'en doute fort... le gars avait pas l'air d'une 100 wattsC'est nous qui avons proposé cette heure là, parce qu'elle est chez Isa en ce moment et pas ici hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bon! elle est finalement de retour a sa maison! Le maitre n'avait pas l'air plus heureux que cela de retrouver sa chienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites