Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Mes chiens, chez mon copain..

Messages recommandés

Il fallait que j'en parle parce que je suis vraiment plus capable.
Je sais pas si l'unes d'entre vous avez ce problème si oui, ça serait vraiment l'fun de savoir ce que vous faites dans ce cas..

Commançons par le commancement, je vie chez mon copain avec mes 4 chiens, nous habitons chez son père.. Première des choses, la cour n'est pas cloturé donc je sort mes chiens en laisse pour évité qu'un accident arrive, car en plus nous avons dans la cours la rivière des outaouais ou je ne veux pas que mes chiens aillent. Ben quand je suis pas la il sort mes chiens les 4 en même temps sans laisse, et mes chiens vont boir dans l'eau de la rivière, vont faire leur besoins sur le terrain du voisin et c'est moi qui mange le chiallage du voisin, et en plus j'ai une chienne réactive donc je ne veux absolument pas quelle sorte sans laisse parce que si il arrive quel que chose c'est moi qui va être dans le tors même si c'est pas moi qui l'est sortie. J'en peux plus Snif

Deuxième chose, j'essaie de mettre mon chiot propre, elle a de la difficulté quand elle est dans sa cage si nous la flatons au travers.. Et bien ça fait 1000 fois que je lui dit, et il continue toujours a le faire, et c'est toujours MOI qui doit ramassez son pipi au fond... fâché2

Ça semble peut-être pas très gros comme problème, mais j'en peux plus, me faire toujours demander c'est quand la dernière fois que mes chiens ont sortis, et me faire dire qu'ils ne sortent pas assez j'en peux plus.. Je sais plus quoi faire..

Peut etre t'acheter un enlos...
Si non, etre dans ta situation, si mon chum ne respecterai pas ce que je demande, je ne me fierai pas sur lui pour faire ma job!!!!!

C'est pas évident ta situation. Je pense qu'il faudrait que tu lui parle sérieusement à ton copain, des conséquences de son manque de précautions, du non respect du voisin et...de toi. C'est pas cool de te faire vivre cet anxiété. Dis-lui comment tu te sent face a ça.

Avise aussi son père, il prendra peut-être le message plus au sérieux. Tu semble bien prendre tes responsabilités mais c'est vrai que se sera ta responsabilité si quelque chose arrive.

Il est plus facile d'entrainer un chien qu'un humain. Soit tu fais un enclos à tes chiens et que ce soit clair que les chiens vont dans l'enclos lorsqu'ils sortent, soit tu changes de place et demeure seule avec tes chiens pour faire ce que tu veux.

Merci a vous, ça fait du bien d'en parlez. Mon copain prend bien au sérieux le fait que mes chiens doivent sortir en laisse et il le fait c'est son père... Je lui est dit souvent que je ne veux plus que son père sortent mes chiens et même qu'il sens occupe, que si ça continue soit je vais retournez chez mon père ou bien mettre des cadenats a clées aux cages de mes chiens Evil

Pour l'enclos ça serait une bonne idée, mais je doutes qu'il sens servent plus, mais ça reste quand même une très bonne idée.

C'est difficile parce que moi j'ai toujours peur qu'il arrive quel que chose, que mes chiens attrapent quel que chose dans la rivière, même qu'il y tombent, qu'il décident de ce sauver, car il n'a AUCUN contrôle sur aucun de mes chiens, qu'ils ce blessent, ou bien que ma réactive attaque un voisin.. C'est un stresse qui est constant lorsque je ne suis pas présente, pour le moment au moin je peux apporté un chien par jour a ma job. Donc j'essaie le plus pocible d'apporté toujours celle a problème vue que je peux la contrôler labas..

Retourner chez ton pere serait probablement la meilleure option etant donnee que la cours est cloturee, qu'il n'y a pas de riviere dans la cours etc....

Oui c'est selon moi la meilleur option aussi, mais mon copain je ne croit pas qu'il soit d'accord puisque nous vennons de re-demenager ici, je vais lui en parler ce soir.

J'ai tellement pas de problème chez moi, mes chiens sont bien, je les sens moin stressés, ils peuvent courrir a leur guise dans la cours, et aussi Andy ne fait pas d'anxiété de séparation labas.. C'était tellement facile, je regrette Snif

Invité
Et pourquoi avoir déménager chez ton copain ?

Mais juste comme ça, il est quand même gentil ton beau-père de t'accepter toi, avec tes 4 chiens chez lui. Je pense pas qu'il veuille mal faire. Si tu lui expliquait tranquillement le pourquoi que tu veux qu'il soit en laisse et qu'il n'aille pas dans la rivière ?

Rallye_Girl a écrit:
Et pourquoi avoir déménager chez ton copain ?

Mais juste comme ça, il est quand même gentil ton beau-père de t'accepter toi, avec tes 4 chiens chez lui. Je pense pas qu'il veuille mal faire. Si tu lui expliquait tranquillement le pourquoi que tu veux qu'il soit en laisse et qu'il n'aille pas dans la rivière ?

J'ai déménagé pour lui tout simplement....

Je sais que c'est très gentil, je ne dit pas le contraire, mais d'arrivé un jour de la job et que mon chien ait soit mordu un voisin, ce soit noyer dans la rivière, ce soit fait frapper par une voiture, ou bien qu'il ce soit sauvé, disont que je ne la trouverait pas très drôle.. Je le sais que je ne serait pas très polie si il arriverait quel que chose a mes chiens, ils sont ma mine d'or..

Il le sais que je ne veux plus qu'ils sortent MES chiens. Mais pour une raison ou pour une autre il le fait quand même, encore ce soir, je vennait d'arrivez de la job, et il a dit '' oh vous êtes arrivés je m'envennait sortir les chiens ''. fâché2

Je te comprends un peu.

Ici, aussi je vis chez mon copain avec Zoey.

J'arrive souvent et ma chienne n'est plus attaché dehors.

Par contre, dans sa cage elle s'ennuit donc elle l'a mange.

Sa m'écoeure....

Je ne peux pas t'aider vraiment....

Zoey est un ange et elle écoute très bien tous le monde.

Il a juste mon beau-frère qui joue avec Zoey.

Sa mère est allergique et son père la flatte seulement quand je suis là.

Invité
Il y a pas grand chose a faire sauf que de discuter avec lui calmement ....

Fait ce qui est le mieux pour toi et pour tes chiens, s'ils sont ta priorité!

Les commentaires sur le fait que je ne sors pas assez ma chienne aussi me font chier...

Surtout de mon beau-père...

On l'amène partout en auto lorsqu'il ne fait pas trop chaud. Elle est toujours avec nous dehors.

Par contre, oui elle passe quelques heures dans sa cage étant donner que ma belle-mère est allergique.

J'opterais pour des cadenas... J'avais penser au cadenas chez mes parents.

Finalement, j'ai déménager chez mon copain.

mychazo a écrit:
Les commentaires sur le fait que je ne sors pas assez ma chienne aussi me font chier...

Surtout de mon beau-père...

On l'amène partout en auto lorsqu'il ne fait pas trop chaud. Elle est toujours avec nous dehors.

Par contre, oui elle passe quelques heures dans sa cage étant donner que ma belle-mère est allergique.

J'opterais pour des cadenas... J'avais penser au cadenas chez mes parents.

Finalement, j'ai déménager chez mon copain.

Perso, je ne ferai pas ca puisque ca pourrait insulter certaines personnes surtout si elle n'est pas chez elle.. Et c'est pas pratique en cas d'incendi des cadenas...

Merci a vous pour les commantaires, je veux faire ce qu'il y a de mieu pour eux, c'est certain que le mieu serait de retourner chez moi, ou JE fait les règles pour mes chiens.. Je vais voir a ça ce soir, c'est pas évident car ont vien de tout peinturer ici.

Ici il dit que je devrait sortir mes chiens TOUT les heures dehors sauf la nuit. Mais mes chiens savent ce reternir beaucoup plus que ça.. Je les sorts environs tout les 3-4 heures a l'extérieur, chez mon père ils pouvaient y passer plus de temps car c'est cloturé donc je les envoyaient tous ensembles..

Mon dieu, il ne faut pas capoter pour un incendis.

J'aurais bien plus peur de perdre mon chien dans un accident frapper par un auto ou autre que dans un incendis.

Moi, j'ai pas peur d'insulter personne.

Si jamais je ne fais plus l'affaire de mes beaux-parents... That its je retourne chez moi... Aussi simple....

J'imagine que tu n'es pas à 200 km de chez tes parents comme dans mon cas ?

mychazo a écrit:
Mon dieu, il ne faut pas capoter pour un incendis.

J'aurais bien plus peur de perdre mon chien dans un accident frapper par un auto ou autre que dans un incendis.

Moi, j'ai pas peur d'insulter personne.

Si jamais je ne fais plus l'affaire de mes beaux-parents... That its je retourne chez moi... Aussi simple....

J'imagine que tu n'es pas à 200 km de chez tes parents comme dans mon cas ?

J'ai plus ou moin peur en cas d'incendi, ça arrive assez rarement, mais mon copain aurrait une clé, j'aurrais une clé, et nous aurrions une clé cachée ( si je choisit cette option ) ..

Et non je ne suis même pas a 15km de chez mon père !

Je pense moi aussi qu'il faut discuter calmement avec toute ta belle famille. Leur expliquer les dangers et aussi leur mentionner que tu as déjà eu le voisin qui est venu te voir à propos de tes chiens. C'est déjà vraiment chouette que ton beau père accepte autant de chiens. Il ya sûrement une possibilité d'avoir un terrain d'entente. Peut être leur expliquer les règles ou les écrire.

gamine a écrit:
Je pense moi aussi qu'il faut discuter calmement avec toute ta belle famille. Leur expliquer les dangers et aussi leur mentionner que tu as déjà eu le voisin qui est venu te voir à propos de tes chiens. C'est déjà vraiment chouette que ton beau père accepte autant de chiens. Il ya sûrement une possibilité d'avoir un terrain d'entente. Peut être leur expliquer les règles ou les écrire.

Je vais surement en re-discuté avec le père de mon copain si ont décide de rester, car ça a déja été fait au par avant. Comme je dissait oui c'est vraiment très apprécier qu'il accepte 4 chiens, il aime les chiens, mais il ne s'occupe pas convenablement des miens. Quand quel qu'un veux faire quel que chose selon moi soit ont le fait bien, dans les règles de la chose, ou ont ne le fait tout simplement pas. Je suis capable de m'organisé pour sortir mes chiens comme ils l'ont besoin

Dark Paradize a écrit:
gamine a écrit:

Je vais surement en re-discuté avec le père de mon copain si ont décide de rester, car ça a déja été fait au par avant. Comme je dissait oui c'est vraiment très apprécier qu'il accepte 4 chiens, il aime les chiens, mais il ne s'occupe pas convenablement des miens. Quand quel qu'un veux faire quel que chose selon moi soit ont le fait bien, dans les règles de la chose, ou ont ne le fait tout simplement pas. Je suis capable de m'organisé pour sortir mes chiens comme ils l'ont besoin

Ben je sais que c,est pas toujours facile. Les gens veulent bien faire, mais font parfois des erreurs avec nos chiens. Peut être lui laisser les laisse près de la porte ou installer quelque chose dehors pour qu'il pense à attacher les chiens dès qu'il les sort à l'extérieur.

gamine a écrit:
Dark Paradize a écrit:
gamine a écrit:

Ben je sais que c,est pas toujours facile. Les gens veulent bien faire, mais font parfois des erreurs avec nos chiens. Peut être lui laisser les laisse près de la porte ou installer quelque chose dehors pour qu'il pense à attacher les chiens dès qu'il les sort à l'extérieur.

Les laisses sont déja proche de la porte c'est ça le pire confus
Et il ya deux longes attachées a un arbre a l'extérieur.. snif2

dis-lui simplement qu'a partir de MAINTENANT, il n'a plus à s'occuper des chiens sauf si vous le lui demandez.
Ils veulent toujours bien faire mais ils sont bons pour se foutre les pieds dans les plats.

Mo0nL|ght a écrit:
dis-lui simplement qu'a partir de MAINTENANT, il n'a plus à s'occuper des chiens sauf si vous le lui demandez.
Ils veulent toujours bien faire mais ils sont bons pour se foutre les pieds dans les plats.

Je comprend parfaitement ta situation Dark Paradise, mais en même temps tu vis chez quelqu'un qui a accepté tes 4 chiens.

S'il les a acceptés c'est parce qu'en quelque part il aime les chiens et s'il a accepté qu'ils vivent chez lui j'imagine que c'est parce qu'il y trouve un certain interêt.

Je me verrais très mal obliger mon père (qui n'est pas mon beau-père mais mon père envers qui je suis proche), a ne pas regarder mes chiens, et a les ignorés totalement dans sa maison, parce que ses méthodes ne font pas mon affaire... Le jour ou je dois partir pour la nuit je suis bien contente qu'il soit la pour sen occuper. Et puis tous les membres d'une maison peuvent s'attacher aux animaux qui y vivent.

Au même titre que si ton chum et toi avez le goût de prendre une fin de semaine pour vous, son père acceptera surement avec plaisir de continuer la routine.

Je trouve ta situation plate et effectivement à risque mais wow! Je le trouve vraiment hot d'avoir accepté tes 4 gros chiens dans sa maison!

Moi je te conseille d'acheter un enclos! Avec un enclos il n'aura pas le choix de les mettre dedans, il n'est pas con le beau-père j'imagine.. Si tu dépense pour un enclos c'est parce que c'est important et ca vaut la peine.

EviLQuicK a écrit:
Mo0nL|ght a écrit:

Je comprend parfaitement ta situation Dark Paradise, mais en même temps tu vis chez quelqu'un qui a accepté tes 4 chiens.

S'il les a acceptés c'est parce qu'en quelque part il aime les chiens et s'il a accepté qu'ils vivent chez lui j'imagine que c'est parce qu'il y trouve un certain interêt.

Je me verrais très mal obliger mon père (qui n'est pas mon beau-père mais mon père envers qui je suis proche), a ne pas regarder mes chiens, et a les ignorés totalement dans sa maison, parce que ses méthodes ne font pas mon affaire... Le jour ou je dois partir pour la nuit je suis bien contente qu'il soit la pour sen occuper. Et puis tous les membres d'une maison peuvent s'attacher aux animaux qui y vivent.

Au même titre que si ton chum et toi avez le goût de prendre une fin de semaine pour vous, son père acceptera surement avec plaisir de continuer la routine.

Je trouve ta situation plate et effectivement à risque mais wow! Je le trouve vraiment hot d'avoir accepté tes 4 gros chiens dans sa maison!

Moi je te conseille d'acheter un enclos! Avec un enclos il n'aura pas le choix de les mettre dedans, il n'est pas con le beau-père j'imagine.. Si tu dépense pour un enclos c'est parce que c'est important et ca vaut la peine.

Je ne lui demande pas de les ignorés, il peut bien jouer avec eux, les flattés, les collés en regardant un film tout ça met égale, mais de la a mettre leur vie en danger, et il le sais combien c'est dangeureux.

Comme je dit pour la 3ème fois, oui c'est super qu'il ait accepté pour mes 4 chiens, mais c'est pas pour mes chiens qu'il a accepté c'est pour son fils, parce que si mes chiens n'aurrait pas pu vivre chez lui, je n'aurrais jamais laisser mes chiens derrière moi, je serait restée chez mon père.

• Créer...