Mika15 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Voici des photos que j'ai prises aujourd'hui, avec mon appareil bridge qui sort du réparateur Hum... il y a de l'eau ici...Blup blup blup !C'était bon !Oh mon dieu ! J'ai failli me noyer !C'est vraiment génial, le sable !Oh, une petite fille dans le parc. (Le tit point rose)Youhou !! (C'est poche que ce soit sombre)Je t'aime sable !Mon profil.Il y aussi du gazon, près du sable.Je suis petite, mais j'aboie !Mais je peux aussi être adorable.Et souriante.Des photos autres que Stella, maintenant. Voici la rivière où j'ai failli me noyer ! (Elle a pas manquer se noyer pour vrai XD)Deux pensée dans ma cour.Désolée s'il y a beaucoup de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Superbe tes photos ! je trouve tellement drole que Stella met sont nez dans le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci Ahaha, ouais, c'est une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Belles photos Mika! Ben non, Stella est pas folle, elle est juste ben énergique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci Watson C'est vrai qu'elle est pas mal énergique ! Je sais pas si elle va l'être autant aujourd'hui, avec le 31º Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Encore des photos. Aujourd'hui dans ma cour et au chalet. Faisait vraiment chaud, 32º ! La face Petit chiot heureux.La langue pleine d'eau Grande langue !Tite face... Désolée si c'est pâle sur quelques photos, ma lentille était sale, Stella avait mis son tit nez dedans sûrement. En tout cas, elle a eu toute qu'un journée ! Elle est morte de fatigue et ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Citation :Ahahahahah Trop cuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci Ça fait pas longtemps qu'elle a commencé à se rouler par terre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Syrianne a écrit:Citation :Ahahahahah Trop cuuuute!Moi aussi j,adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tellement belle la petite choupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Elles sont magnifiques tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites