Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une chienne hors du commun

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui, j'avais une rencontre pour tourner un ''film''. Enfait, c'est un projet en français qui consiste à convaincre les gens d'acheter un livre. Notre livre raconte l'histoire d'un jeune aveugle, super interessant comme livre

Pour ''vendre'' le livre, nous avons décidé de filmer les séquences chocs du livre ! Et biensur, comme le garçon est aveugle..il nous fallait un magnifique Bouvier Bernois pour l'accompagner Ange

Donc pendant que les filles filmaient, j'ai photographier quelques sequences !
Luna a fait ça comme une pro, elle a bien écouter son guide et les commandements qu'on lui a demandé ! À la fin du film, le chien meurt alors on a pu tourner une super séquence avec le fait la mort du tonerre de Luna..que de rigolade! À la vue du fusil, elle s'est couchée et roulé sur le côté grand yeux ouvert et a cessé de bougé

Ahh que j'aime mon chien, vous savez amour Ça peut parraître banal pour certains, mais je suis tellement fière de ce que j'accompli avec elle. De pouvoir l'apporter partout avec moi, qu'elle écoute ce qu'on lui demande, peu importe qui et ce qu'elle devra faire, elle nous fera toujours plaisir

Voici quelques photos prises ! Dès que j'ai le video final, je vous montrerai !

Wow c'est l'fun votre projet!

Et je te comprend d'être fière de ta cocotte, tu as bien travaillé avec elle! Bravo bravo

• Créer...