Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Aujourd'hui pour profité de la journée Sonia les chiens et moi sommes allées à un magnifique endroit pour que les chiens si baigne Hedberg qui demande a se qu'on lui pitch la balle On vas chercher la balleSes plus loin que sa parait Skuly viens volé la balleEncore No way je vais pas plus loin Pixel regarde le tout.... a distance Voilà le reste sont disponible sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'était ou ce beau coin là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 st-andré!Mais comme a croiser une sangsu pas sur que l'on va y retrourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il y a des sangsue dans pas mal tous les lacs *sauvages* du quebec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Mo0nL|ght a écrit:il y a des sangsue dans pas mal tous les lacs *sauvages* du quebec.. Oui mais la sangsue nageait vers mon york tant qui reste loin il me derange pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Superbe photo ! C'est hot que herdberg va loin dans l'eau !les mien aime l'eau mais tant qu'il touche au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il est tout cuute Hedberg avec sa balle dans le lac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites