Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Amateur de fleur...

Messages recommandés

hi hi hi moi aussi j'étais dans les photo de fleurs aujourd'hui je vais faire un post demain ou tout simplement les ajouter ici si tu me le permet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien prendre les fleurs en photo. Magnifiques tes photos.

Tiens c'est une bonne idée, moiz-aussi j'étais dans les fleurs hier. Lermax, on attend les tiennes aussi.

Fleur de fraisier


Bleuet


??


Bouton d'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici mes roses miniatures (je me suis acheter 3 rosiers miniatures hier) ma préféré est la jaune, je veux rentrer un rosier jaune dans la maison et j'ai réussis a convaincre ma mère, mais je vais devoir sacrifié mon arraignée (plante là)






mon rosier rose, il est superbe aujourd'hui et la deuxième c'est pour vous montrer comment c'est petit (noté que j'ai des mains grandeur enfant!)


Celle là je ne me souviens plus du nom (acheté hier aussi pour ma mère) mais depuis toute petite j'ai toujours appeller ça des gueule de loup car on peux les faire parler razz

et une fleur de fraisier pour moi aussi (on en a acheter 3 hier Content )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes les deux. J'aime les fleurs et j'aime regarder les photos de fleurs.

C'est en compensation de mon pouce qui est loin d'être vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos!

Moi aussi j'ai pris des photos de fleurs aujourd'hui (le peu de fleurs qu'il y a chez mon père!! ) Je manque de pratique avec ma caméra par contre!

Bouton de pivoine pleine de fourmis


Lilas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajoute une fleur de l'hibiscus de ma mère, elle s'est acheter deux arbres hibiscus qui sont tellement beau a coté du mien, le mien a poussé en orgueil, on va essayer de le réchappé.
alors voilà la première fleure pour ma maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...