Kanouk01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je vous offre ces quelques fleurettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 hi hi hi moi aussi j'étais dans les photo de fleurs aujourd'hui je vais faire un post demain ou tout simplement les ajouter ici si tu me le permet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'aime bien prendre les fleurs en photo. Magnifiques tes photos.Tiens c'est une bonne idée, moiz-aussi j'étais dans les fleurs hier. Lermax, on attend les tiennes aussi.Fleur de fraisierBleuet??Bouton d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Superbe tes photo !pas de problème pour ajouter vos photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Alors voici mes roses miniatures (je me suis acheter 3 rosiers miniatures hier) ma préféré est la jaune, je veux rentrer un rosier jaune dans la maison et j'ai réussis a convaincre ma mère, mais je vais devoir sacrifié mon arraignée (plante là)mon rosier rose, il est superbe aujourd'hui et la deuxième c'est pour vous montrer comment c'est petit (noté que j'ai des mains grandeur enfant!)Celle là je ne me souviens plus du nom (acheté hier aussi pour ma mère) mais depuis toute petite j'ai toujours appeller ça des gueule de loup car on peux les faire parler et une fleur de fraisier pour moi aussi (on en a acheter 3 hier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bravo à toutes les deux. J'aime les fleurs et j'aime regarder les photos de fleurs. C'est en compensation de mon pouce qui est loin d'être vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Magnifiques photos Bleuet Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Très belles photos!Moi aussi j'ai pris des photos de fleurs aujourd'hui (le peu de fleurs qu'il y a chez mon père!! ) Je manque de pratique avec ma caméra par contre!Bouton de pivoine pleine de fourmis Lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Wow! Elles sont superbes vos photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je rajoute une fleur de l'hibiscus de ma mère, elle s'est acheter deux arbres hibiscus qui sont tellement beau a coté du mien, le mien a poussé en orgueil, on va essayer de le réchappé.alors voilà la première fleure pour ma maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites