Syrianne1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'était les 30 ans du cousin de mon copain, François. Je me suis rendue avec mon copain au chalet à un chalet que Francois loue avec des amis... Un espèce de shak dans le bois, sans eau courrante et sans électricité! Je n'ai pas pu amener Théo cette fois puisque je manquais d'organisation pour me rendre jusque la, mais Janice a été ma "rebounce" émotionelle ahahah! Janice est la jolie boxer d'un couple d'amis à Francois!J'avais plus de 120 photos de prises mais je n'en met quand meme que 15 ici héhé! Après tout, de voir les gens avec qui on était avec une bière a la main ne vous donnera pas grand choses, c'est le paysage et la gentille Janice que je veux vous montrer!Voila donc le résultat:Dos au chalet, vue de l'entrée... Bref tu prends pas la chaloupe, tu rentres pas! C'est la seule façon d'atteindre le chalet... à part à la nage!La vue du quai...Ca c'est mon copain! Enfin arrivés! 4h30 de route... oufff!Quand le papa à Janice partait en Kayak la madame bougeait plus du bout du quai! Pauvre cocotte! Plus tard dans la fin de semaine elle a appris a faire du Kayak elle aussi! Elle était toute fière, c'était tellement cute à voir assise à l'avant du Kayak avec papa! Moi à mon arrivée! J'ai pris pas mal de couleur depuis :PLe chalet (ou shak)Fâ chaud!!! L'eau qui se rend au chalet viens de ces sources! Je suis allée la avec mon copain à quelques reprises, s'assoire et jaser. C'était incroyable!Pêche pour le loisir, tout simplement!Moi et mon copain! J'ai conduit ce VTT :) Première fois de ma vie que je fais ca... Conclusion : j'aime la vitesse! Un petit Jam matinal!Et pour finir... La grosse vie sale! ... Pour le fêté!Prochaine fois j'amène Théo! Non négociable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Que c'est donc plaisant des vacances comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est l'fun profiter du bon temps comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est vraiment beau cette endroits !vous avez du bien vous amusez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Comme des petits fous ouais... Pour les intéressés : Map des lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Super cette fin de semaine. Ça semble vraiment très rustique comme chalet. Génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Cela semble rustique, mais vraiment relaxant à en regarder le paysage! Vous devez certainement avoir passé une superbe fin de semaine "au naturel" là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 gamine a écrit:Super cette fin de semaine. Ça semble vraiment très rustique comme chalet. Génial. Rustique tu dis? :)C'est une boite à beurre! Tant mieux c'est un bon incitatif pour rester dehors... Doit être place râre par contre quand il pleut... Jeux de cartes / bière surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Maudite belle place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites