Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

apprendre a jouer du piano à son chien

Messages recommandés

Bon je vais déplacé mon poste ici, dans la section approprier. Comme certain le save j\'ai appris à mon chien a jouer du piano. Content

Cela dit, ses vraiment amusant de lui apprendre sa et mignion en plus.

J\'aimerais mettre ici le truc pour apprendre sa, désoler si les explication sont mauvaises...

Voici ce qu\'elle ma écrit sur youtube
Si votre Yorkie peu-vous donner la patte, vous pouvez mettre le piano en face d\'elle et prononcez la commande la patte. Quand elle met sa patte sur le piano, donnez-lui une friandise. Parfois, je tiens le piano du sol (entre mes genoux) pour le rendre plus probable que le chien sur les touches.
Finalement, le chien aura atteint la note, ce qui fera un son. Sa récompense et continuer jusqu\'à ce qu\'elle obtienne la bonne idée de frapper les touches sur commande,


J\'ai donc suivie ses conseils...mais j\'ai du travailler fort parce que Mojo avait peur.... et utiliser du beur de d\'arrachide pour lui faire sentir le piano et le convaincre que ses pas un danger... et puis il la appris en 24 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh euhhh... c'est parce que y'a que l'administration qui peut "déplacer" ton post...

faudrait que tu leur demandes, plutôt que d'en éparpiller deux à deux endroits... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
doh euhhh... c'est parce que y'a que l'administration qui peut "déplacer" ton post...

faudrait que tu leur demandes, plutôt que d'en éparpiller deux à deux endroits... clin d'oeil


Ho désoler, je ne voulais pas le mettre a 2 endroits,

Ses que je me suis dit que ici j'expliquerais comment faire
et l'autre je disait simplement que mon chien faisait sa, en expliquant chaque jours les progrès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...