luclo1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Nous devions nous entrainer ce soir avec les chiens en canicross, mais vu la chaleur ,Catherine a loué la piscine pour une heure.Vraiment extraLes chiens se sont vraiment amusés.Vraiment génial comme endroisOn y retourne ces certain.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Aaah ouin !! tu peux louer ca !?!?! Puis comment ca fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 http://www.spaws.ca/fr/accueilTout est laLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Est ce que les maîtres peuvent se baigner avec les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Moi aussi je compte la louer, ca doit vraiment être une belle activitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 DaKGab a écrit:Est ce que les maîtres peuvent se baigner avec les chiens? Oui si tu aimes les poils.Mais il y a un balai pour ramassé.Nous étions tous mouillés et la piscine est chauffée.Il y avait 2 chiens qui était a leur début avec l'eau ,mais l"effet de groupe aide et il y a des vestes de flottaison.On peut être 6 chiens en même temps et le nombre d'humains qu'on veut.Et ils font un bacs-wash entre chaque groupe.C'est vraiment bien penser et les chiens ont adoréLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 mai 2010 MayaRose a écrit:Aaah ouin !! tu peux louer ca !?!?! Puis comment ca fonctionne !Tu peux téléphoner, ils vont vérifier selon leurs disponibilités et les tiennes.C'est vraiment une belle piscine et en général les gens adorent ça.Tu peux aller prendre du soleil en jouant avec tes chiens dans l'eau...Très très plaisant DaKGab a écrit:Est ce que les maîtres peuvent se baigner avec les chiens? Sans problème.. l'eau n'est pas sale.EDIT: On a posté en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ça l'air vraiment intéressant comme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ils ont changé leur piscine? Elle semble creusée maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'irai certainement un moment donné et ces photos me donnent vraiment envie d'y aller encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Vega a écrit:Ils ont changé leur piscine? Elle semble creusée maintenant?Elle est creusé.. entouré de gazon. C'est nouveau et vraiment bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 25 mai 2010 hein c'est donc ben le fun!!!Les chiens semblent avoir trippé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Toute une belle vie de chien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ca serais geniale de s'organiser un petit groupe d'ici pour y aller ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 smouc_girl a écrit:Ca serais geniale de s'organiser un petit groupe d'ici pour y aller ;)Oui! Je suis sensé y allez vert la fin juin! Enfin peu être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Wow, c'est le fun!!! Et c'est cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est vrai que ce serait cool d'organiser une rencontre à la piscine en gangça coûte 40$ pour 1 h, max 6 chiens à la fois. Donc en gang, c'est pas pire comme prixSinon , 20$ pour 1h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Citation :Tarifs Réservation privée15 minutes: 10$ 30 minutes: 15$ 60 minutes: 20$ Réservation de groupe30 minutes (6 chiens maximum) 30.00$ par groupe60 minutes (6 chiens maximum) 40.00$ par groupeUsage publique30 minutes: 10$/ chien60 minutes: 15$/chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Kiki a écrit:hein c'est donc ben le fun!!!Les chiens semblent avoir trippé!!!Ils ont adoré.Je suis partante pour une sortie de groupe quand vous voulez.Et là j'aurais juste Sierra.À 6 ce n’est pas cher quand il fait chaux comme ça.LuCClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites