Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TaXincluZ

Elle a avalé un gant...

Messages recommandés

Ce midi, Mija a volé un petit gant de coton-spandex, qu'elle a avalé quand elle a vu que ma copine a tenté de le récupérer...

Nous avons appelé au vétérinaire qui entrevoyait un 50/50 sur la possibilité qu'il puisse sortir naturellement ou potentiellement rester pris en passant de l'estomac vers l'intestin ou rester pris dans l'intestin surtout qu'il pouvait s'étirer(le gant).

Elle nous a conseillé de ne pas la faire vomir à la maison car risque d'étouffement(logique).

La possibilité était que l'on se rende au vétérinaire et qu'ils la fasse vomir.

Nous avons décidé d'y aller, mais un jour férié, watch out $$$.( en tout avec les taxes on parle de 160$ pour le gant) 80$ consultation + 63$ le produit qu'ils mettent dans l'oeil pour faire vomir.

Et hop! rendu là-bas ils lui mettent le "produit" dans l'oeil pour la faire vomir... un beau petit gant remonte des entrailles thumright

Vos chiens ont-ils déjà avalé des trucs en tissu et qui s'étire en plus? L'avez-vous laissez ainsi en surveillant de jour en jour?

Ça nous stressait un peu de savoir que ça pouvait rester pris et de possiblement opérer pour le sortir, on préférait prévenir en allant la faire vomir chez le vet.

La pire chose que Leica ait avalé c'est un ziploc avec un restant de sandwich dedans (trouvé au parc)...je l'ai fait vomir dans les 15 minutes qui ont suivi et le tout est ressorti comme par miracle!

Le premier réflexe que j'ai eu à ce moment a été de le faire vomir car je savait bien que ça passerait pas du tout le transit intestinal, en fait je suis pas certaine que ça aurait pu sortir de l'estomac pour se diriger vers les intestins Snif J'étais tellement paniqué que je n'ai jamais pensé au vet d'urgence doh

C'est quoi le truc qu'ils mettent dans l'oeil? Je savais pas que ça existait pour faire vomir...

Nancy, leica et poodzer

leica a écrit:
La pire chose que Leica ait avalé c'est un ziploc avec un restant de sandwich dedans (trouvé au parc)...je l'ai fait vomir dans les 15 minutes qui ont suivi et le tout est ressorti comme par miracle!

Le premier réflexe que j'ai eu à ce moment a été de le faire vomir car je savait bien que ça passerait pas du tout le transit intestinal, en fait je suis pas certaine que ça aurait pu sortir de l'estomac pour se diriger vers les intestins Snif J'étais tellement paniqué que je n'ai jamais pensé au vet d'urgence doh

C'est quoi le truc qu'ils mettent dans l'oeil? Je savais pas que ça existait pour faire vomir...

Nancy, leica et poodzer

Dans ton cas, ce n'était p-ê pas si pire faire vomir(?) car c'était un ziploc et une fois humidifié ça glisse quand même bien comparativement à du tissu...

Je ne me rappel plus comment ça s'appelle et quand je regarde la facture c'est juste écrit: vomissement induit avec médicament.

C'est un tout petit comprimé!!! qui se dissout rapidement, ça crée une petite rougeur mais ils mettent un petit baume dans l'oeil par la suite. Quand même spécial hein!!

Pas trop cool de savoir que quelque chose peut rester pris car si ça jam là, ça s'appelle quand même opération.

C'est des "petites niaiseries" stressantes.

T'as raison, le ziploc une fois enrobé de bave glisse mieux qu'un gant en tissu!
Ah oui! c'est un comprimé qui se dissout dans l'oeil doh Je pensais que c'était des gouttes.

Contente que tout se termine bien pour Mija et aussi pour la santé de votre porte-feuille clin d'oeil L'opération pour une occlusion aurait été pas mal plus dispendieuse et le rétablissement de Mija plus long!

Nancy, leica et poodzer

Oufff méchante histoire... Contente que ça ait bien fini.

Une fois j'étais chez DMV parce qu'un lévrier avait mangé une paire de bas plié... c'était comme maladif son affaire ca faisait 3 fois qu'il le rentrait pour ca. les maitres étaient à terre à cause du $$, mais aussi parce qu'ls arrivaient pas a régler le probleme.

Et ben, je savais pas pour ce produit dans l'oeil pour faire vomir hein tu m'en apprends clin d'oeil

Non ici jamais rien arrivé, juste mon colley avait mangé une couche de bébé pleines yarkkk....... il l'avait revomit par lui même, ishh....

Ouf contente que tout soit ok car effectivement, cela aurait pu être dangereux, un gant.... c'est tout un numéro ton chien mdr

Ma chienne précédente, une labrador, avait mangé une paire de soulier en cuir. Il ne restait que les semelles!! Heureusement, elle a tout vomi. Le cuir est ressorti hyper propre et brillant Crampé On aurait presque pu refaire les souliers... mdr

Invité
Jules a mangé en moyenne 20 paires de g-string depuis le début de sa vie. Ils ont a tout coup ressortie, soit il les a vomi lui même soit ils ont passé par les selles.
Mettons que je suis très chanceuse.

• Créer...