Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emsé

Non aux animaleries

Messages recommandés

Bon. Voici enfin le vidéo...

SI et seulement SI ça vous tente, soyez patient c'est dix neuf minutes.

Comme j'en avasi parlé dans l'autre post, ça a été tout un travail acharné de ma grande fille....
(voir ici : /parlons-chiens-f9/statistiques-fraiches-sur-les-abandons-svp-voir-p-4-t29578-45.htm)

La caméra bouge tout le temps j'étais en petit bonhomme et devait me déplacer.

Ensuite, on m'entend la couper souvent et dire pleiiin de niaiseries; y'a une raison. On avait une entente que je ne la lâcherais pas... elle voulait sacrer son camp une fois rendu là : elle est très timide et s'est mise à paniquer un peu. J'ai du la détacher de moi et la pousser un peu, afin qu'elle soit fière d'elle, ce qui est arrivé.

Mais bon, je me tape sur les nerfs en écoutant, bien sûr... parce que je déconnais pour lui faire passer son moton de larmes et d'angoisse, pour faire rire les autres aussi et que l'ambiance se détende.

Plus tard, j'ai continué : c'est ma fille, on a une bonne complicité et je sentais quand c'était le temps d'intervenir... alors soyez indulgents, c'était nécessaire, même si ça tape sur les nerfs (et ma grosse voix laitte qui parle trop fort car collée sur le micro... pfff.. Rolling Eyes )

Bon, alors voilà...

Sa récompense a été de pouvoir s'inscrire ici : elle y est sous le nom de "Fusain" : si vous lui donnez des commentaires, elle viendra les lire certainement ! thumright Je crois qu'elle est très fière d'elle, d,avoir fait tout ce travail, d'avoir réussi à parler en avant, d'avoir fait ça pour les animaux et en plus, d'être membre ici ! sourire

http://www.megavideo.com/?v=QDOGLPZB
(on pèse sur le bouton Play rouge, ensuite il devient vert, on repèse et c'est beau !)

p.s. Zouzoune, si tu veux, je te poste le CD clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que je dois retourner travailler, je vais regarder ça a minuit quand j'aurai fini Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow, excellent exposé ! J'aurai vraiment aimé ça qu'une collègue de classe fasse un exposé de la sorte. Ça va surement sensibiliser les gens de la classe, et même la professeur avait l'air abasourdie par les chiffres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Excellent ! Félicitations Fusain pour ton exposé qui était très bien expliqué ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , elle est une grande demoiselle maintenant !!! super cet exposé , elle a 8 ans et est deja sensibilisé , Yes elle vas en parler a tous ses amis qui eux en parlerons a leurs amis , wow c'est beau a voir bravobravo

Bravo Fusain , je suis tres fiere de voir que tu sois aussi informer sur ce fléau bravobravo


Mamannnnnnnnnnnnnn ATTENDDDDDDDDDDDDD CrampéCrampéCrampé

J'aime beaucoup aussi l expression des enfants quand elle donne les chiffres d abandon ..et le prof , elle a l air vraiment surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW ! Félicitations Fusain! bravobravobravo#1
Tu as vraiment bien fait passer le message.
Les animaux te font la bise et te disent MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Fusain Yes Tu as fais ça comme une pro bravo

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Fusain c'est vraimewnt super comme exposé!

Dis, je peux envoyer le lien à des amis à moi? Ca à pas d'bon sens quand j'essaye de leur faire comprendre, ils ne veulent rien savoir, mais peut-qu'ils écouteraient plus si c'est une petite fille qui leur explique!

Encore une fois bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO ma Fusain !!

J'ai bien aimer ton exposé ! Ceci dit; J'espère que tu en fera un autre au secondaire ! YesContent Tu aura encore plus d'experiences et de connaissances ma grande ! Câlins

Dit a maman quel avait la belle voie sexy et quel beau tattoo ! razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evy, je suis CERTAINE que Fusain te dirais OUI, avec plaisir même !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux mettre le lien sur mon Facebook?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala bravobravo c'est du beau travail ça ma belle Fusain et je suis certaine que tes camarades de classe sont arrivés à la maison et ont parlé des usines à chiots, de la stérilisation, etc... à leurs parents, très bel exposé et tu as fait ça comme une championne, Bravo à toi Yes

et en passant, tu as un joli sourire et une très belle blouse :985:


et maman Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow wow wow! Ta fille est géniale!

Bravo Fusain! bravobravobravobravobravo


Emsé, tu as de quoi être très fière de ta fille! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Je peux mettre le lien sur mon Facebook?

clin d'oeilthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super comme exposé !

( Emsé, tu lèves ta main toi aussi ein XD )

J'espère que les autres élèves auront appris de l'exposé, et les professeurs aussi d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle Fusain!!! Quel courage!!!

C'est difficile quand on est gênée d'arriver à parler devant toute une classe. Je t'ai trouvée très bonne malgré ta difficulté du début. Tu as eu le courage de te reprendre et par la suite tu as très bien expliqué aux autres enfants de la classe ce que tu avais à dire.

Tu as fais un excellent travail!!! Si tous les adultes que je rencontre qui magasinent un chien pouvaient avoir autant de maturité que toi, beaucoup de chiens souffreraient moins.

Bravo ma belle!!!! bravo

Pssst... Esmé... Si jamais tout ça mérite une récompense de plus mettant en vedette nos poilus, fais nous signe, j'ai quelques idées pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis en plus, là, Véro, elle a pleuré en regardant ton vidéo... je l'ai vu. razz

Bravo. Excellent travail ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille!!! Moi une grande fille de 8 ans qui prend son courage a deux main pis qui parle devant TOUTE sa classe malgré ses larmes ca m'émeut bon!!!

Pis j'ai le droit!!! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excellent travail fusain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Fusain ton exposé! nonusines

Tu peux être très fière de toi! Super de t'impliquer ainsi pour sensibiliser ta classe et ton professeur! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment impressionnant, ce que tu as fait, Fusain! Bravo pour ton exposé, pour le choix du sujet et surtout, d'avoir réussi à parler devant une classe! Content

(Moi non plus, je ne suis pas super à l'aise, alors je compatis! clin d'oeil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, quel bel example de courage et de détermination !
Super Fusain !!! Tu as de quoi etre fiere de toi YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Fusain!! J'ai pas de mots pour décrire tout ce que je pense!! Tu est une petite fille exceptionnelle. Bravo bravo bravo YesbravoYes

Merci d'aider la cause, je sais pas si tu as déjà vue le film: donner au suivant.. Mais pense à ça: Si chacune des personnes de ta classe parle de ton exposé à 3 personnes de leur entourage, tu aura sensibilisé à toi seule autour de 100 personnes! bravo


nonusines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ma belle Fusain bravobravo

tu dois être fière de toi!!! De parler devant autant de monde, ça demande beacoup de travail et de courage. Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! C'est un super exposé ca!!! Yes

Fusain, tu n'as pas abandonné, et tu as réussi; tu as fait un grand pas pour aider les animaux! thumright

Un gros BRAVO!! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment bravo Fusain, maman doit être très fière de toi. Ce que tu a fait une chose vraiment importante pour le bien être animale, tu sais on dit que la vérité sort de la bouche des enfants et tu a dit la triste vérité de nos animaux au Québec, mais tu a fais un travail exceptionnel et sois en sûre tu a sauvé plusieurs animaux ce jours là, j'en suis certaine.

Tu es une héroïne!!!!

Je vais le mettre sur mon Facebook aussi, il faut partager ça et sensibiliser le plus de monde possible et grâce a toi, le discours touchera bien des coeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Fusain je te lève mon chapeau!!! Tu es génial!!! Grâce à toi je suis sur et certaine que beaucoup moins de chiens souffriront au Quebec, puisque les élèves de ta classe et ton prof semble avoir compris ton message qui etait super clair et hyper intéressant!!!!

Félicitations!! Tu es une embassadrice importante pour les animaux de compagnie! YesYesYes

Sous mon toit, Pumpkin, Maya et Capi, et bien sur mes deux chattes, Coquine et Cao, te disent merci! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! bravo

Je suis sans mot, c'est vraiment excellent. #1

Je l'ai aussi posté sur mon Facebook.
Ça vaut la peine de montrer ça à des adultes, en espérant qu'ils vont comprendre aussi bien que ta fille, Emsé.

Merci Fusain pour ce bel exposé! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le regarde encore ce matin , pi la je suis plus capable de m'arreter de pleurer SiffleCrampé C est bien moi ca !!!! La je regarde toute son expression , et elle a cette cause vraiment a coeur .
J'adore quand le prof pause des questions car elle semble vraiment recevoir des informations , elle meme semble surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
je le regarde encore ce matin , pi la je suis plus capable de m'arreter de pleurer SiffleCrampé C est bien moi ca !!!! La je regarde toute son expression , et elle a cette cause vraiment a coeur .
J'adore quand le prof pause des questions car elle semble vraiment recevoir des informations , elle meme semble surprise


et remarquez bien comment elle touche souvent le collier de Penny Lane en bracelet pour s'encourager, se sécuriser... moi, je braille aussi mais ça compte pas, chu sa mère... Rolling Eyesgêné

je lui ai envoyé un mp pour qu'elle vienne lire... au diner, si elle a le temps ou après l'école, je lui ferai lire tous vos commentaires; ça va lui faire du bien ! thumright

---------------

En photos :
les affiches :








La classe :


La fille gênée :


La fille fière ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravooo Fusain! C'est vraiment génial!! Si tous les adultes etaient aussi sensibilisés que toi, y'en aurait plus d,usines!
J'ai partager sur mon facebook! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAA que ce sont de beau souvenirs !!
Bien oui j avais remarquer quelle touchait souvent a son bracelet , qui d'ailleurs je croyais etre un collier..je reconnais bien Fusain la amourCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tk elle a vraiment de quoi être fière cette petite et la maman aussi!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
d'avoir pris au moins 19 minutes pour avoir écouté mon éxposé,
et merci
pour tout les beau messages que vous m'avez envoyés!

amour
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fusain a écrit:
merci
d'avoir pris au moins 19 minutes pour avoir écouté mon éxposé,
et merci
pour tout les beau messages que vous m'avez envoyés!

amour
coeur


tu sais le 19 minutes a passé très vite thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super fiere de toi ! c'est super ce que tu as fait pour les chiens Fusain ! tu as de quoi etre tres fiere ! Continue ton beau travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a lu tous vos messages tranquillement, en les savourant (d'ailleurs, elle n'a pas savouré son diner... hum...) un par un, en prenant le temps de retenir vos noms et les noms et photos de vos chiens...

ça fait du bien à son estime, j'pense... sourire

Merci vous êtes ben fins... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Wow! Wow!! Fusain! Yes

C'est EXTRAORDINAIRE ton exposé devant touuuute ta classe! bravobravobravo

Je te trouve TRÈS courageuse d'avoir été capable de faire ton exposé devant autant d'amis! Je suis très contente qu'il y ait de jeunes filles comme toi qui comprennent aussi bien le problème des usines à chiots et qui soient capables de l'expliquer aussi bien!

Tu sais, c'est très important d'en parler des usines à chiots parce qu'il y a plein de gens qui ne connaissent pas ce problème! Avec ton exposé, tu as sensibilisé plein de gens qui à leur tour, pourront en parler à plein de gens! C'est super important ça!

Un très gros BRAVO à toi Fusain! bravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow bravo! Tu es vraiment très courageuse, quand j'ai regardé ton exposé ça m'a rappelé des souvenirs d'enfance... J'étais comme toi étant jeune, je n'aimais pas parlé devant la classe, j'en étais même malade... Maintenant, je ne suis plus gêné à parler en public mais je n'aime pas encore cela ha! ha!

Tu as fait cela comme une championne et félicitations à ta mère de t'avoir encouragé comme cela. Tu vas voir plus tard tu seras une pro pour parler en public devant pleins de gens. Tu étais super bien préparé avec de belles affiches pour tout expliquer, vraiment encore bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement beau et touchant, bravo! C'est encouragent de voir qu'il y a de la relève. Soit certaine qu'en faisant ton exposé, tu as sauvé des animaux Content

Un gros merci de la part de tous nos amis à 4 pattes Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis toute émue.

Tu sais Fusain, la gêne, ça finit par s'en aller.
Je pleurais moi aussi pendant mes exposés à la petite école et aujourd'hui, tout va bien. Je parle même beaucoup trop, maintenant. Siffle

En plus de sensibiliser tout le monde, tu es en train de vaincre une de tes peurs! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravoYes
Bravo Fusain!!! Sa fait du bien de voir des jeunes de ton âge sensibiliser les autres!!!!

Good job thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! bravo Tu as très bien fait ça :985: C'est vraiment super qu'une jeune demoiselle comme toi puisse sensibiliser ainsi d'autres personnes! Yes Tu peux être fière de toi! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! Fusain, j'ai regarder ton exposé ce matin sur facebook, je ne savais pas qui tu était et j'étais très touché, Bravo pour ton travaille, tu est une excellente conférencière. YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow....j'ai regardé au complet et je t'ai trouvé pas mal bonne...j'ai appris des choses que je ne savais pas....C'est très beau ce que tu as fait et n'oublie pas .....la prochaine fois que tu paniqueras de parler devant ta classe, souviens-toi de cet exposé et de comment tu t'en ai bien sorti.....c'est de commencer le plus difficile.....

BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...