Kanouk01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je viens de l'écouter et ses superbe !! Félicitation ! Tu a du apprendre bien des choses a tout tes compagnons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Wow, tu es vraiment bonne Fusain! J'étais comme toi moi aussi quand j'étais petite, j'étais une enfant super gênée et maintenant je parles tout le temps et j'aime bien faire des exposés quand le sujet me touche. J'ai eu les larmes aux yeux, c'est tellement touchant et beau a voir une petite fille de ton âge qui est aussi sensibilisé a la cause et qui prend son temps et son courage pour sensibilisé ses amis et ses professeurs. Mon Charlie te dit merci, il est tombé dans une famille qui achete sans réfléchir avant que je le prenne et qui le maltraitait. Il était traité de la meme façon que les animaux dans les usines a chiots sans le fait de se reproduire. Je vais le mettre sur mon facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Wow, j'ai enfin réussi à l'écouter d'un bout à l'autre (je sais pas pourquoi mais moi ça arrêtais de loader en plein milieu)BRAVO BRAVO BRAVO!!Vraiment, je suis impressionée, ce n'est pas une petite recherche, c'est un gros dossier super bien travaillé et surtout super bien présenté!! Tout le long de mon primaire, tout ce que je trouvais à faire, c'était de geler sur place devant toute la classe. Faut dire que j'avais pas une super maman qui venait me supporter comme ça aussi! Encore bravo bravo bravo à toi ma jumelle cosmique (ben quoi on est née la même journée)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bravo Fusain... C'était vraiment super de te voir sensibilisé tes amis ... et professeurs Continue et lâche pas, un jour les gens finiront par comprendre à force de leur répéter Bisous à toi (tu as beaucoup grandit depuis notre dernière rencontre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Jacoby a écrit:Heille!!! Moi une grande fille de 8 ans qui prend son courage a deux main pis qui parle devant TOUTE sa classe malgré ses larmes ca m'émeut bon!!!Pis j'ai le droit!!! ben oui ta le droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Vraiment bel exposé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites