Gypsie03 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Hier nous avons passé, Kayla et moi, la journée avec Maryka et Véro.Nous sommes aller entrainer les chiens sur un terrain d'agilité et nous sommes aller souper chez elles. Voici des photos de notre journée!La gangLes frisésLes terriersJ'ai un petit problème de photos.. il y en a plusieurs autres, il va juste falloir que je trouve une solution pour les mettre. Donc j'essaierais un peu plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 C'etais une super belle journée ! Mise a part la grosse chaleur qui etais plus poche pour l'agilité !Ca sera a refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Très beaux chien et belles photos! J'aime beaucoup les Parsons et Paddy! J'aime aussi les frisés! Je crois que je les aime tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Les photos de groupe sont vraiment cutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Kayla23 a écrit:Ca sera a refaire ! Oui! Et en espérant qu'il ne fasse pas 30 degrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ChixieDésolé la qualité est pourrite, j'ai pris un mauvais format.. je vais corriger ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Paddy et Astro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ca du etre plaisant ca ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est qui frisé #3? Je recconnais Jessie et Mara, mais #3 ne me dit rien. Il est en FA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ah je les reconnais ces beaux toutous C'est une belle journée malgré la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 huskette a écrit:C'est qui frisé #3? Je recconnais Jessie et Mara, mais #3 ne me dit rien. Il est en FA?chixie est la chienne de Kayla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Toute une belle journée ça! Les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites