Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bateau avec pitous !

Messages recommandés

Invité

Quelqu'un en fait ? Content

Aujourd'hui, on est allé en bateau avec les chiens ! J'étais pas certaine d'apporter Luna, car lorsqu'elle avait 2 mois ( le lendemain de son arrivé ) on était allé en bateau et la miss était tombée à l'eau. Comme je connaissais pas grand chose au chien, je l'ai réconformé durant tout le long, alors j'avais peur qu'aujourd'hui elle en garde de très mauvais souvenir

Heureusement pour nous, elle a adoré !!! elle voulait être sur le bout du bateau, le nez dans le vent ! J'aurais aimé la photographié, elle avait les yeux fermé, bouche grande ouverte et semble siii heureuse !!

On s'est arrêté sur une île et elle s'est baignée une bonne heure, a jouer avec les batons et les coquillages, que du plaisir !

Elle s'est tellement brulée, au retour elle dormait sur le banc avant hihi !

On va y aller plus souvent si les chiens aiment tant que ça !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!

Cette été ont va faire du canot avec les loups, biensur un a la fois parce que j'ai pas envie de vivre une expériance de tomber enbas du canot, si un des chiens s'éxite Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega en a fait quelques fois, quand elle était petite, elle était plus craintive, mais maintenant, elle adore! Elle a aussi fait du canot quelques fois, ca, ca brasse plus, elle relax pas ben ben.

Mais en bateau, elle adoooore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'est une journée de rêve avec des chiens bravo

Mes chiens adorent les balades en chaloupe, surtout quand on s'arrête se baigner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimo adore venir à la pêche avec nous, Pepper est juste trop frileux pour pouvoir survivre au moment où on va vite Crampé . Kimo il liche tous nos poisson, il boit une quantité épouvantable d'eau et pisse dans le bateau a CHAQUE fois Crampé (mais bon c'est un bateau avec un plancher donc tout s'écoule en dessous, on rince un peu le tapis et y'a plus rien, tout est dans la coque lol.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien essayer ça un jour avec mon p'tit monstre

En tout cas, c'est super ta journée Gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un canot... quand je n'avais que Jessie elle embarquait avec nous, peut-être qu'un moment donné j'essaierais avec Paddington Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...