Annie011 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Pannnnnnnnn toute!!Edward still runs like a lunatic....Attention Lily!!Les filles devant... la Tour de Pise!Tout le monde admire le paysage.Une mouche à chevreuil dans l'oreille!?Jardinage entre hommes.Who's there!À la queue leuleu!Et, des photos diverses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Beau gros toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Quel plaisirs Annie de regarder ces photos, ils sont tout simplement superbes, j'adore ces belles grosses babines, pis la bave y'a rien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Même que j'ai regarder deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 :) Ils ont l'air tellement colleux! de vraies peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 De vrai beautés!! Si un jour je veux ou je connais quelqu'un qui veux un Mastiff, je sais où l'envoyer pour avoir la crème de la crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je ne me tanne jamais de regarder tes photos. Qu'ils sont beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ils sont magnifiques Ils en ont de la chance de pouvoir se promener sur un beau grand terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Edward sur la première quand j'ai regarder, sur le coup je trouvais qu'il avait vraiment une drôle de position et finalement en regardant comme il faut j'ai vu que c'était DEUX chiens de beau gros toutou en tk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ils sont beauuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Comme ils sont beauuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Les beaux gros toutous!! La première photo et ton commentaire m'ont trop fait rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 les toutous sont beau , et que dire du paysage , c est vraiment fait pour eux !!! grandiose , spendide et naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tessa a écrit: les toutous sont beau , et que dire du paysage , c est vraiment fait pour eux !!! grandiose , spendide et naturel C'est vrai ça le paysage est magnifique! C'est ce que je me dis à chaques fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il sont beau tes gros pitoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ils sont tellement beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Wow Sont vraiment superbes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Enfin des nouvelles de ta gang! Ils sont toujours aussi beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Comme ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Superbe les ti chiens chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'aime pas trop les babines mais les tiennes... WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Cybermyriam a écrit:J'aime pas trop les babines mais les tiennes... WOW! ça fait "phrase cliché entendue dans un bar"... ils sont superbes ces toutous là... mais je trouve toujours et encore qu'ils manquent d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Emsé a écrit:Cybermyriam a écrit:J'aime pas trop les babines mais les tiennes... WOW! ça fait "phrase cliché entendue dans un bar"... ils sont superbes ces toutous là... mais je trouve toujours et encore qu'ils manquent d'amour... Kessé ki mangent pour être beaux de même?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Crime que c'est beau chez vous Annie, et que dire de tes grands amis a 4 pattes ils sont splendides.J'ai presque l'goût de sacrer ma job là aujourd'hui pi d'aller vous rejoindre question de faire un brin de causette avec toi, faire le plein de soleil, et remplir ma besace de beaux gros câlins canins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites