myriam13 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour a vous tous! Ca fait un bail que je ne suis pas venu vous transmettre des photos de Soya. Elle n'aime pas beaucoup la camera la petite lol!!! En voici quelques-unes!Elle a un air de veille la dessus!!!Voila!!! Et Tessa ne t'inquiete pas. Meme si elle a l'air toutoune, lol, elle pese 13lbs. Son poil nous donne l'impression qu'elle a du poid a perdre mais au contraire!!! xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Elle a dont ben du poiiiiiiiiil. Belle fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Du poil pour les fou et pour les fins! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricooo30 0 Posté(e) le 25 mai 2010 super belle ta soya, la belle poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 AYOYEEEEEEEEEEEEE quelle a du poils !!! c'est le grand papa ca , car Gaho et TJ ont pas ce poils la . Le plus drole est qu'il ne semble pas friser du tout , a deux ans elle vas avoir son vrai poils J'en reviens juste pas encore de lui voir la fourrure Sur la deuxieme photo je reconnais bien ca tite face de pete hihihi elle est pas mal cute J'ai hate de la voir en vrai , elle vas avoir un tite séance photos Et je supconne quelle mange ses bouts d'oreille aussi ( tresssss fréquent chez de nombreux CKC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui elle mange ses bout d'oreille a l'avant mais elle a cesse a l'arriere de ses oreilles mantenant donc résultat, le debut de ses oreille son courte et vers la fin elle sont environ 2 centimetres plus longue! lol Mais c'est pas grave, elle est trop mignonne!! hihi On va se voit d'ici 2 semaine mettons. J'ai hate de vous voir moi aussi!!!! Je vais devoir avoir ton nouveau numero de tel et nouvelle adresse aussi en mp. Quels sont tes journees de congé maintenant???xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Elle est vraiment belle la petite poilue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Elle a l'air toute douce, toute délicate, une vrai petite précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Toute cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Elle est bien la soeur de Micka ! Elles ont le même poil aussi.Micka mange ses oreilles lorsqu'elles ont trempé dans son bol de cru.Elles sont belles nos cocottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites