Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Recherche plexi glass

Messages recommandés

Allo! Je vais avoir un air climatisée, me manque que du plexi glass pour fermer ma fenêtre. Au Rona et cie, c'est pas mal cher, est-ce que vous connaissez un endroit ou je pourrais récupérer ca pour pas cher?

au Rona c'est cher ?
nous, on l'a pris là, pis c'était pas trop pire... y'a différentes épaisseurs, on avait pris les plus cheap et ça fait 6 ans que ça toffe !

aucune idée où tu pourrais bien trouver ça ailleurs que dans une quincaillerie... hein

L'entrepôt du plastique Inc à Ville St-Laurent. http://entrepotduplastique.com/
514 337-7977

Je faisais affaire avec eux dans l'industriel, par contre je ne sais pas s'ils servent les particuliers. Les moins cher en ville

Ah, je vais retourner voir, peut-être que l'an dernier lorsque j'avais regardé, j'avais vu les prix pour les plexi bien épais.

Justement acheté un samedi .. 29 x 52, 12$ .. C'Est chez Marcil que je l'ai pris ..

a bien moi j ai fermer avec des planches de bois, si jamais tu trouves pas ou c est trop cher.

karolle

On l'a fait faire chez Rona sur mesure et me semble que c'était pas cher du tout, ça fait un bon 4 ans, moi aussi il est mince, pas besoin de prendre le plus épais et achète aussi un rouleau de foam pour bien calfeutrer le tour de l'air climatisé thumright

Un ruban mousse dans ce style là clin d'oeil

prend du plexi glass 1/8 d'epaisseur sa vas faire la job, le plus epais coute pas mal plus cher.
si tu est au 2eme et pas vraiment accesible tu peut prendre du Coro-plast blanc sa se travail plus facilement et sa coute presque rien.

• Créer...