Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

asphalte chaude et pattes de chien

Messages recommandés

Tantot, j'ai decider d'aller profiter de la belle temperature avec mon labrador en allant prendre une belle marche. Rendue a moitie chemin, je veux me reposer a l'ombre et me rend compte que mon chien souleve ses pattes de l'asphalte !! je n'avais pas penser a la chaleur de l'asphalte... Par chance, ses pattes sont toutes correctes... Mais la prochaine fois, qu'est ce que je peux mettre sur ses pattes avant d'aller marcher? est ce qu'il existe un produit que je pourrais mettre en prevention pour l'aider a ressentir la chaleur un peu moins? Mon copain dit de lui mettre ses Muttlucks mais j'ai peur de les ruiner a marcher sur l'asphalte comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Tantot, j'ai decider d'aller profiter de la belle temperature avec mon labrador en allant prendre une belle marche. Rendue a moitie chemin, je veux me reposer a l'ombre et me rend compte que mon chien souleve ses pattes de l'asphalte !! je n'avais pas penser a la chaleur de l'asphalte... Par chance, ses pattes sont toutes correctes... Mais la prochaine fois, qu'est ce que je peux mettre sur ses pattes avant d'aller marcher? est ce qu'il existe un produit que je pourrais mettre en prevention pour l'aider a ressentir la chaleur un peu moins? Mon copain dit de lui mettre ses Muttlucks mais j'ai peur de les ruiner a marcher sur l'asphalte comme ca!


moi j'ai acheter des bottes ruffwear pour Pepper, malheureusement les deux d'en arrière sont trop petite je vais m'en commander deux autre Crampé .

Mais bon par une chaleur pareille j'ai appris que je pouvais pas trop promener Pepper a cause de son nez court la chaleur est vraiment pas bonne pour lui. Les bottes servirons pour quand on va courrir, comme ça ça va épargner ses papattes sur l'asphalte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui mettre des bottes, mais des bottes a cette chaleur là! franchement

Personnellement, quand il fait vraiment chaud, je sors le matin avant 5h, ou le soir vers 10h. Sinon c'est dans la cours, piscine, ou couché dans la maison a l'air climatisé. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme choses ici, et je rajouterais qu il ne veut meme pas mettre le nez dehors Crampé il est pas fou non plus pourquoi pas rester a l intérieur a l air climatiser. sourire

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que les chiens sue par le dessous des pattes et la bouche. Donc si vous leur mettez des bottes en plein chaleur, ils souffriront encore plus. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même Tsi-Cookie veut pas rester longtemps dehors, il est tout évaché dans son coussin près d'un ventilateur, faut l'faire :985:

Moi à cette chaleur, pas de promenade, les chiens n'aiment pas et moi non plus clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aucune marche sur asphalte noir si fait chaud (grise des fois moins pire - privilégié les terrain de sable, gazon, terra battu ...)

surveiller l'humidex, le vent ..

et s'assurer qu'il fait pas trop chaud!!

Si non on sort pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Même Tsi-Cookie veut pas rester longtemps dehors, il est tout évaché dans son coussin près d'un ventilateur, faut l'faire :985:

Moi à cette chaleur, pas de promenade, les chiens n'aiment pas et moi non plus clin d'oeil


Pumpkin est jaloux!! Lui il est enroulé dans sa couverture. C'est vraiment moche ici! bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Sylhan a écrit:
Même Tsi-Cookie veut pas rester longtemps dehors, il est tout évaché dans son coussin près d'un ventilateur, faut l'faire :985:

Moi à cette chaleur, pas de promenade, les chiens n'aiment pas et moi non plus clin d'oeil


Pumpkin est jaloux!! Lui il est enroulé dans sa couverture. C'est vraiment moche ici! bouh


Ben moi, j'échangerais bien avec toi! :985:

Mes températures préférés, c'est entre 10 et 15 degrés. Des belles températures d'automne/printemps. Quand les shorts et les camisoles sortent, je déprime. Blup

Au fond, on est jamais 100% content, hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Sylhan a écrit:
Même Tsi-Cookie veut pas rester longtemps dehors, il est tout évaché dans son coussin près d'un ventilateur, faut l'faire :985:

Moi à cette chaleur, pas de promenade, les chiens n'aiment pas et moi non plus clin d'oeil


Pumpkin est jaloux!! Lui il est enroulé dans sa couverture. C'est vraiment moche ici! bouh


razzrazzrazz:985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cody n'est pas sorti encore aujourd'hui. On y va tout à l'heure et on ira surtout dans le gazon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose pas sortir mon chien quand il fait plus que 30 degrés. Même 27-28 c'est limite. À moins que ça soit en campagne dans la cour en gazon pleine de végétation de mes parents, où il y a une piscine d'ailleurs, et Fix adore y sauter et faire trempette.

Ici à Longueuil, les promenades c'est sur les trottoirs. Et honnêtement, même moi j'endure difficilement de telles températures donc j'imagine pas pour mon chien. En plus il est blanc et son poil est pas très épais alors j'ai peur aussi pour une insolation.

Je le garde au frais dans la maison, on joue ensembles, je l'occupe, et on attend qu'il fasse plus frais pour aller marcher.

C'est insupportable les chaleurs qu'on a présentement. Je suis comme toi Maryka, j'aime le confort et j'aime beaucoup être emmitoufflée la nuit, et porter des vêtements qui m'enrobent Siffle Pas juste parce que je déteste mon corps mais aussi car j'adoooooore les hoodies.

J'me trouve moche en short.. Les bras à l'air.. Eurk. J'adore quand il fait 15 - 20 degrés max. Plus approprié aussi pour les sports de plein air que j'adore pratiquer.

Je suis allée faire 50 km sur le train du nord hier et... Beurk, bin trop chaud !

Bon je dérape là...

On aime tu ça chialer hein !
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'évite les promenades quand l'asphalte est chaude comme ca...

A mon grand étonnement, Dexter-le-petit-bulldog de son surnom razz a demandé la porte a plusieurs reprises !!! fou Et pas pour des besoins la... il est allé jouer fou
A coup de 20-30 minutes a peu pres a chaque fois... ! il alternais entre la petite piscine et l'ombre, mais il se dépensais quand meme en courrant !!!

J'en revenais pas... CrampéCrampéCrampé

Le pire... c'est qu'il n'y a pas un seul pouce de gazon ! C'est du pavé uni, et un patio en bois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...