Gypsie03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Y es-tu pas assez beau mon chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Je l'aime ton chien. Avec son beauu collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'adore la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Il a un regard tellement amical ton chien Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Mignoooon! Surtout avec ses petites fesses en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 gamine a écrit:J'adore la 2e photo Moi aussi j'adore cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Cute!! P'tit air motivé après ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il est vraiment ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Hooon! Le beau Paddy!! J'aime beaucoup la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'serais même pas capable de l'éduquer avec une face de même... y ferait ce qu'il veut avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites